Je marche ,pendant des heures et tout à coup je me retrouve dans un endroit sombre ,vraiment sombre.Des frissons commencent à me prendre quand soudain,un loup sorti de nul part rode autour de moi .Je crie de toutes mes forces mais nul son ne sort de ma bouche comme si je suis devenu muette du jour au lendemain.Le loup s'apprête à sauter sur moi quand ,driiiiiiiiiiiiiinnnnnnnggggg!!!,mon réveil sonne.Ouf!ce n'était qu'un rêve .Je part me laver sur le champ et je m'habille par la suite .Aujourd'hui,j'ai choisi un look plutôt particulier ⬇️⬇️.
Je prends mon sac et mon tel et je file à l'école.Je prends pas mon Ptit dej car aujourd'hui c'est un jour plutôt spécial:c'est lanniv d mon Ptit ami Sébastien.Arrivé,je cours lui faire un câlin et une bise .Je lui souhaite un joyeux anniversaire 🎂.Bon bref ,à la fin des cours ,je rentre chez moi et je trouve mes parents avec des yeux rouges et des dents pointues.Je comprenez rien du tout ;j'ai même cru à un moment qu'il me faisaient une blague mais ce n'était pas le cas car il avaient une folle envie de me mordre heureusement que j'avais oublié mon téléphone à l'école,et Sébastien me l'a apporté.En nous trouvant comme ça ;il a jetté des coussins à mes parents et ils sont tombés .Ils étaient à présent inconscients.Cinq heure après,ils se réanimèrent . Ils me dirent alors qu'ils avaient quelque chose de très important à me dire. Je les écoutais jusqu'au moment où ils Me dirent qu'ils étaient en réalité des vampires. Et à ce moment là je m'évanouis sur le champ .......
À suivre.....
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie de vampire 🧛♀️
VampireC'est une fille :shalimar qui découvre après des années que ses parents sont des vampires .Par la suite elle devra se faire avec une nouvelle vie de 🧛♀️ vampire