Chapitre 5 ( Chapitre plutôt détendu)

69 2 0
                                    

- Allez Allez on se réveille !! Dis-je en tirant la couverture de Sarah.

Je ne sais pas ce qui ma prit mais aujourd'hui je suis de bonne humeur. C'est dur de l'avouer mais le conseil de Blake ne me semble pas si bête que sa et je crois que en me disant de faire sa il sait exactement de quoi il parle. Alors j'ai réveiller Sarah en fanfare et ai ouverts toutes les fenêtres.

- Aujourd'hui journée shopping , je refuse que mon amie se laisse abattre pour un imbécile pas foutu de voir une déesse quand il en voit une. On sort et tu t'habille en bombe , ton petit déjeuner t'attends et quand tu auras fini le bain déjà chaud t'attendra aussi.

Elle soupire fortement et viens me prendre dans ses bras. Au bout d'un moment je la pousse vers la sortie et me sens fière. J'arrange sa chambre qui est une vrai porcherie en musique. Autant Sarah est la fille la plus propre au monde le cœur léger autant c'est une grosse cochonne le cœur brisé. Je souris a ma propre remarque et continu de m'ambiancée sur du Jason Derulo «Swala». Il faut savoir que j'ai deux pieds gauche et ma danse se résume a faire des mouvement au hasards. J'ai fini par arranger toute la maison de Sarah tandis qu'elle se préparait. J'ai emprunter des vêtements a elle et maintenant direction les centres commerciaux.

*****

Sa été dure , éprouvent mais j'ai réussi petit à petit a avoir un petit sourire de sa part. Malgré quelle fessait un peu la tête elle a acheter quelque affaires et sa prouve qu'elle va mieux.

- Alors ? Demandais-je.

Après environ 2 heures de shopping intensif on décide de se posé a une table tranquillement.

- Alors merci pour cette journée , sa me change les idées.

- tant mieux pour la peine je t'emmène a un centre de beauté pour te faire belle et ce soir en ce prend un verre au the sun puis lets go to the party.

- Mais....

- Chuute dis-je en mettant un doigt sur sa bouche. Laisse maman faire.

Elle me souris et en fini notre repas.

*****

Qui aurai cru qu'un salon de beauté rendrai autant le sourire a Sarah j'aurai du y penser. C'est vrai qu'elle aime se faire chouchouter. Quand on arrive au The sun Sarah est complètement transformer je crois que je peut officiellement dire que je suis une bonne amie. Vous vous rendez compte se matin elle tirai la gueule et la elle est pas joyeuse loin delà mais je dirai apaiser. Mais elle sera bientôt en folie quand je l'emmènerai en boite de nuit. On s'assied comme a notre habitude au comptoir et je commande mon éternel cocktail. Sarah est éblouissante ils n'ont pas blaguer au salon de beauté, de plus elle porte une robe noire qui lui arrive a mi cuisse au dos ouvert. Assez simple mais très ravisant sur elle. Ses cheveux sont lâcher et bouclé. Perfect rien a dire. Personnellement je porte une combi-short noire sans manches et a dentelles sur le buste. Mais cheveux sont lissé et avec mes botte a talon noir sa me donne un look rock.

- Ce soir je veut que l'on enclenche le mode conquête d'homme.

- Danie... Tu pense vraiment que dans une boite je trouverai l'homme de ma vie ?

- Qui sais ? Ce n'es pas pars ce que tu va en boite que tu n'aspire pas a une longue relation... Ai espoirs.

- OK....mais si on trouve personne ne te met pas dans tous tes états tu en a déjà fait beaucoup.

Je souris de toute mes dents et je me colle a elle alors qu'elle rit doucement. Je prends une gorgé de mon cocktail et manque de m'étouffer en voyant Sullivan. Il me regarde gêner tandis que je lui envoie un regards noire. J'ai du mal a digéré sa présence ici après qu'il ai rompu avec Sarah, même si vous me direz qu'il n'y a pas mort d'homme...pour l'instant. Soudain la réalité me rattrape et si il étais venu avec sa pouffe ?

- Qu'es ce que tu regarde depuis tout a l'heure... Tu est bizarre. Déclare soudainement Sarah en me ramenant a la réalité.

- Non rien laisse tomber sa na aucune importance, viens. Dis-je en payant puis en lui prenant la main.

- Mais...dit-elle en rigolant face a mon empressement.

Je la dirige avec hargne jusqu'a la sorti alors qu'elle essaye tant bien que mal de me suivre. Une fois dehors je nous conduit a la voiture alors qu'elle s'arrête devant moi.

- Il étais la c'est sa ? Me demande t-elle en me regardant droit dans les yeux bien qu'elle sache déjà la réponse.

Je reste bouche bée face a elle et finit par acquiescer. Elle me sourit doucement avant d'inspirer un bon coup.

- Bon aller direction la boite de nuit , il faut que je me bourre sérieusement la gueule.

Je ris et nous nous rendons en boite de nuit.

*****
A peine arrivée Sarah enchaîne verre après verre, elle s'ambiance comme une folle en dansons avec plein d'inconnu. Même son rire de hyène est ressorti par dessus la musique et se rire la elle la que quand elle est au summum de l'euphorie. Malheureusement il faut bien que une de nous deux sois sobre et c'est moi. N'en pouvons plus de danser je vais m'asseoir au bar en gardant un œil sur la reine du dance floor tout en buvant un cocktail non alcoolisé.


A Sort Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant