Chapitre 7

65 2 0
                                    

- Faut qu'ont parle.

- Je...Bafouillais-je.

- Vous étiez magnifique, déclare ma mère en venant se poster entre nous descellant ainsi nos mains.

J'acquiesce de la tête à ma mère qui rêve déjà d'un autre shooting. Blake a le regards toujours rivé sur moi me rendant ainsi très mal à l'aise, je n'arrive même plus à me concentrée sur ma mère. Je cherche partout le moyen d'éviter cette confrontation que je sais inévitable. Blake ne me lâchera pas je le sais, je le lis dans son regards. Quand j'aperçois Sarah qui sort de l'ascenseur, je sautille de joie mentalement et lui fait un signe de la main. Ma mère et Blake suivent mon signe du regards alors que Sarah arrive à nous. Ma mère la prends dans ses bras tandis qu'elle salut Blake d'un signe entendu. Ils ne se connaissent pas plus que ça et n'en probablement jamais vraiment discutés ensemble.

- Désolée d'avoir raté tout le shooting photo Rose, dit t-elle à l'intention de ma mère.

- Oh ne t'en fait pas de cette manière tu appréciera d'autant plus le défilé de la semaine prochaine.

- C'est clair. Renchéris Sarah se voyant déjà sûrement au défilé.

Je regarde du coin de l'œil Blake qui lui me regarde carrément , niveau discrétion j'ai connu mieux.

- C'est la robe finale je suppose, déclare alors Sarah en inspectant la robe que je porte. Elle est sublime.  Rajoute t-elle émerveillée.

Elle me contourne de tout les côtés alors que ma mère est fière de son travaille.

- Bon Sarah, tu..., on devrait se dépêcher sinon on va être en retards.

- Qu....?

Je l'agrippe alors par la main sans lui laissé le temps de dire quoi que ce soit et la traîne avec moi jusqu'à ma loge. Je soupire contre la porte en refermant derrière nous tandis qu'elle me regarde un sourcil arqué.

- Blake voulais la confrontation. Dis-je en m'asseyant sur le canapé de ma loge.

- Et ? Tu sais que tu ne pourra pas éternellement fuir ? Dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine.

- Oui mais tant que je le peut je le ferai. Dis-je en me levant puis en me mettant dos a elle pour qu'elle m'aide a enlever cette robe.

Elle soupire puis m'aide en silence.

Une fois rhabiller de ma robe ou du moins de la robe de Sarah , je défait mon chignon puis me fait une queue de cheval. En sortant de ma loge j'inspecte les moindres recoins de la salle qui c'était vidé.
Sarah et moi embrassons ma mère et saluons les employer encore la. En sortant de l'entreprise je me sens nettement mieux.

- Tu est ridicule et lui déterminé ne sois pas aussi vite soulagé, déclare Sarah d'un ton trop sur d'elle a mon goût. On se voit a l'hôpital ? Sa fait longtemps que je suis pas aller voir Noah.

Je roule des yeux puis acquiesce a la deuxième partie de son monologue. Elle part en direction de sa voiture et moi de la mienne. Quand celle-ci entre dans mon champs de vision j'ai un mouvement de recul. Blake est assis sur mon capot. J'hésite a faire demi tour mais il ma déjà repéré. Je soupire bruyamment et avance doucement dans sa direction. Je déteste quand Sarah a raison. Je lui téléphone rapidement et elle répond intrigué.

- Quoi ?

- Sois fière de toi; Blake est actuellement entrain de m'attendre assis sur le capot de ma voiture.

Je l'entends rire de son rire de hyène et recule le téléphone de mon oreille. Commençants a être vraiment proche de ma voiture et agacée je lui chuchote :

A Sort Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant