⭐ chapitre 16⭐

29 3 0
                                    

PDV Marion

Quand nous sommes descendu  en bas , tous le monde faisait bataille d'eau dehors.

Je m'arrête je dans leur direction quand soudain, j-hope me versé un sceau d'eau sur la tête .

Tae me regarde , sont regard vas sur ma poitrine je regarde alors et je vois que je portais une chemise blanche , c'était transparent maintenant.

Je portais un soutif Victoria Secret 😨

Je le regarde dans les yeux . Il avait un regard pervers et dévoreuse. Ho non il veut me manger !! Je cours ...

*******

Une fois la bataille d'eau finie , nous sommes trempé de la tête au pied .jimin propose alors.

Jimin_sa vous dit demain on vas à la plage ??

Tous_ouiiiiiii!!!!!!

Youpiiiii demain on vas à la plage je suis trop contente. En attendant, je monte prendre ma douche en première sans que tae le voit et ne me pique la place .

PDV Lucie

Vu qu'on vas à la plage demain, j'espère passé un bon moment avec jungkook . J'imagine déjà les scénarios cliché des films à l'eau de rose .
Nan nan nan , reprend toi Lucie soit pas perverse comme jimin .

Jimin _ hey ! Lucie sa se fait pas je suis pas si pervers que sa .

Ho non j'ai pensé à haute voix.

Jungkook_ oui tu a pensé à haute voix . Petite perverse.

Moi_ je...je vais à la douche hein...

Sur ce je parti à la douche morte de honte .

PDV lora

RM _ lora , ce soir tu t'habilles super bien, je t'amène au restaurant .

Moi_ ouiiiii tes super romans toi dis donc .

Il me regarde rouge , c'est trop mignon. Je part dans la chambre , je mets ça ,

Une fois maquiller, coiffé et préparer, j'entends Marion m'appeler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois maquiller, coiffé et préparer, j'entends Marion m'appeler.
Je la rejoins dans la chambre à marine . Elles me posent des questions sur la soirée de se soir .

Moi_je vous dirait tous ce soir en revenant d'accord ?

Tous_ d'accord .

RM _ on y vas lora .

Je descend, rap monster me regarde en ouvrant la bouche , il était surpris.

Moi_ ferme la bouche tu vas gober des mouches.

RM _ heu ... Oui désolé, tu est magnifique.

Il pris les clés de la voiture et en route pour la soirée ....

Tous Part De Rien {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant