Présentation de l'auteure et de son histoire

87 5 3
                                    


Bonjour à tous, chers lecteurs !

Avant de commencer mon histoire, je tenais vraiment à me présenter, puisque c'est ma première sur Wattpad et que vous serez amené à me suivre tout au long de ce roman (du moins si ça vous plait ! ;)) . Tout d'abord je suis un jeune fille, passionnée par la lecture et l'écriture et qui tiens un blog depuis maintenant presque deux ans.

Comme je l'ai dit plus haut, ceci est ma première histoire. J'espère bien sûr qu'elle vous plaira et que vous serez indulgent avec moi. J'essaye, bien évidemment, au maximum d'éviter les fautes d'orthographe et les coquilles, mais il peut arriver qu'ils s'en glissent quelques-unes par mégarde, alors ne soyez pas trop durs, ce n'est jamais évident d'éviter les fautes d'orthographes et le reste !

Ensuite, je prends toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives et qu'elles peuvent aider à améliorer mon histoire, en me disant s'il y a des fautes, des incohérences, des personnages que vous aimeriez que j'approfondisse ou même des idées... Mais, si c'est pour venir critiquer mon histoire avec des insultes, vous pouvez passer votre chemin, je tiens à être clair dès le début !

Je tenais aussi à vous dire que mes chapitres sont assez courts d'environ 8 minutes à chaque fois mais que j'essayerais de les allonger au fur et à mesure de l'histoire. Je publierais deux chapitre par semaine le samedi et le mercredi dans la journée généralement, sauf exception, auquel cas je vous préviendrais si j'ai un gros retard ! Ne vous étonnez pas si, parfois, l'histoire arrive avec un ou deux jours de retard et que je ne vous ai pas prévenus, la panne d'inspiration peut arriver !

Pour mon histoire, c'est un roman d'amour comme beaucoup (puisque que je crois que toutes les filles adorent lire et écrire des histoires amour et je ne fais pas exception à la règle), là n'est donc pas l'originalité. Même si l'histoire n'est pas forcément très originale, j'ai essayé d'éviter au maximum les histoires vues et revues et les clichés de la fille timide tombant amoureuse du bad boy (même s'il y a bien un bad boy dans l'histoire, rassurés ? ;)). J'ai introduit quelques éléments qui (je l'espère) différencient un peu mon histoire de toutes les autres.

Samedi, je vous posterais donc le résumé de cette histoire, ainsi que la liste des personnages principaux et secondaires avec leurs images telles que je les imagine et leur personnalité.

Pour finir, aucun plagiat n'est toléré (ce qui est évident). Le plagiat est puni sévèrement par la loi, conformément au code de propriété intellectuelle de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Enfin, j'espère très sincèrement que mon histoire vous plaira, et que vous apprécierez autant de lire mon histoire que moi de l'écrire. Alors, qu'attendez-vous pour plonger dans mon petit univers ? Bonne lecture !


Je n'ai pas le droit de t'aimer (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant