Ce jour la.... je m'en souviendrais toute ma vie...et de lui aussi...
Nous sommes au mois d'avril.
Pdv de Kaorye
Je m'ennuie.... et je ne connais personne, la seule personne avec qui je reste est ma petite soeur. Je ne c'est pas quel heure il est... La nuit va tomber, enfin je pense qu'elle est déjà tombée.
Sa fais déjà plusieurs heures que je suis arrivée, je pensée que j'aller rester avec une cousine ou un cousin à cette soirée mais.... personne. Hônnetement, j'attend personne.
Je suis à une table à entre mon père et ma petite soeur.
Ma maman et en face de moi et elle entrain de parler avec la cousine de mon papa j'ignore de quoi elles parlent, mais ce ne son pas mes affaires.
Je m'ennuie.... je regarde vers ma droite et regade les personnes qui sont dans la salle entrains de dancer sur les musiques qui passe, puis au loin je vois quelqu'un arriver habiller d'une chemise bleu un peu foncé, d'une cravate rouge et d'un pantalon noir.
C'est un grand garçon jeune, peut-être qu'il a mon âge ? je le trouve costau, bien coiffé, mignon, bon ok il est beau et trop mignon. Franchement je m'enfiche du physique, accepter les personnes telle qu'elles sont.
Il arrive, mais je pense qu'il va rejoindre les jeunes qui sont à la première table qui se trouve tout devant vers le hall de la salle. Mais il continu sa route donc je pense qu'il va à une autre table.
Ma petite soeur c'est endormie sur la table, la pauvre je ne peus pas la portée, elle est trop lourde et je suis en robe bustier.
Il fait la bise à ma mère et serre la main de mon père et ensuite il me fait la bise.
Je suis surprise je lui fait la bise par politesse mais ne le connais pas du tout. Il me souris et me demande de lui de venir danser une danse que tout le monde de mon origine connais.
3 minutes plu tard je reviens... je me suis amuser mais sa s'arrète la, nous n'avons pas danser comme les lecteurs ou lectrices le pense, je pense qu'il ma inviter juste comme sa.. il doit me trouver trop moche. Oui je le suis! je ne suis pas jolie.
Ensuite une musique de slow passe.
Lui - Tu veux danser avec moi ?
J'hésite un peu mais je finie par accepter.
Moi- Oui...
Je me dit que il veux que l'on dance juste une fois et puis qu'il veux dancer avec moi juste pour une soirée, pour s'amuser etc... comme tout les garçon de la vingtaines.
Pendant le slow il commence sa à me parler.
Lui - Dit moi tu t'appelle comment ?
Moi- Kaorye et toi ?
Lui- Kyyron.... Et tu as quel âges ?
Moi- J'ai 15 ans et toi ?
Kyyron- Moi j'ennais 22.
Moi- Tu fais quoi dans la vie ?
Kyyron - Moi je travail dans un magasin alimentaire asiatique et toi ?
Moi- Moi je vais partir en seconde dans un lycée professionnel dans le service ( restaurant).
Kyyron- Ah d'accord... et tu habite ou ?
Moi- Moi ?! J'habite à ........ et toi ?
Kyyron- Moi j'habite à ...........
Moi- D'accord
Il me souris et je le lui rend son sourire.
Le slow se termine et je le fuie à la foie intimider et honte en plus pour mon tout premier slow avec un garçon et le pire devant mes parents et part de mon côter.
Je pense qu'il va me fuire parce que je suis trop jeune pour lui... ben oui sa se vois aussi vue ma tête. Pour lui j'imagine que j'ai une mentalité de gamine alors que non.
Je m'asseoie au bout de la table à côter de mon père et... surprise ?! il viens est prend une chaise, puis s'asseois pres de moi en face de moi puis il me demande....
Kyyron - Tu as un numéro de téléphone ?
J'hésite un peu...
Moi - Oui, mais je l'ais laisser chez moi.
Kyyron - Ok, tu veus bien me le donner ?
Moi- Oui, alors 06..........
Kyyron- D'accord, sa sonne.... sa c'est mon numéro comme sa on reste en contact.
Il me montre l'écran de son téléphone pour que je regarde son numéro de téléphone.
Moi- D'accord....
Je lui sourie et il me le rend... il est trop mignon, la soirée ce passa merveilleusement bien. On dansa deux ou trois slows, la soirée toucha à sa fin et ma mère discuter encore à l'entrée de la salle et je pense qu'elle m'attendait pour rentrée...
Kyyron et moi nous nous quittions avec un sourire au lèvres.
Pendant que ma maman finissée sa discution je chercher du regard Kyyron qui aidée les autres jeunes garçons à plier les tables longues.
Il passa à côter de moi et me souris...
Une fois arrivées à la voiture vus que je connais mes parents....
Papa- Alors le jeune il s'appelle comment ?
Toujours sur mon petit nuage je lui répondis.....
Moi- Euh.... Il s'appelle Kyyron.
Papa - Et il a quel âges ?
Moi- Il a 22 ans...
Mon père tira une tête très étonner.
Papa - Ah bon ?!
Moi- Oui, Pourquoi ?
Papa- Ah non non je penser qu'il avait 19 ans.
Maman - Et il fait quoi dans la vis ?
Moi- Il travail dans un magasin alimentaire asiatique.
Maman- D'accord, ah ?! mais c'est lui le petit jeune que j'ai vue au magasin. Son visage me disait quelque chose.
Mais je s'avais que maman connaisser ou il travail puisque qu'elle va toujours dans le même magasin que la ou travail Kyyron. Enfin c'est ce que je crois ....
Arrivée chez moi je regarde mon téléphone (Un Black bérry simple) et je voie que j'ai un appel manqué et le seul à qui j'ai pue donner mon numéro de la soirée n'est que lui.
Après cette magnifique soirée qui avais un peu commencé à me rendre souriante, j'avais qu'une seule hâte en rentrant chez moi c'étais de prendre mon téléphone et enregistrer son numéro et de inscrire son nom....... C'étais la plus belle soirée de toute ma vie, cette nuit la je ne l'oublierais jamais et à cause de lui et de son beau sourire je ne pouvais pas dormir de toute la nuit.... je ne pensée qu'à une seule et unique personne Kyyron.....
VOUS LISEZ
Si je pouvais recommencer...
RomanceC'est une nouvelle d'amour qui commence bien mais, il faut lire pour comprendre.... Désolée si c'est trop court comme histoire mais j'avais plu de inspiration.....