Quand j'ouvre les yeux, une lumière incandescente m'éblouit et je les referme aussi sec. Je pousse un long soupir, puis grogne en sentant la douleur de mon estomac se réveiller. Je dois avoir un méchant bleu... si ce n'est pire.
Je tourne doucement la tête et prends connaissance de mon environnement. Je suis dans une chambre munie d'un lit, d'une armoire et d'une grande fenêtre qui donne sur un long couloir. Je n'en sais pas plus. Ça ne ressemble pas à un hôpital, il n'y a pas de médecin pourtant je suis reliée à une machine qui mesure les battements de mon cœur et une perfusion m'alimente par le biais de mon bras. Je cligne plusieurs fois des yeux et tente de me souvenir de quelque chose, mais je me suis évanouie sur le sol de Bucarest, dans les bras d'un soldat allemand qui comptait sûrement me ramener au SHIELD ou dans les bureaux du Secrétaire d'Etat.
Je relève les yeux et aperçois enfin les silhouettes qui discutent devant ma chambre. Je reconnais Tony, vêtu d'un costume et de ses indispensables lunettes, mais l'homme qui lui fait face m'est inconnu. Il est plus petit que lui et a les cheveux poivre et sel. Son costume gris souris contraste avec le bleu de ses yeux. Il a les traits durs, mais semble bienveillant. C'est alors que Tony pose les yeux sur moi. Il s'empresse d'ouvrir la porte et de me rejoindre.
- Comment tu te sens Alix ? Tu nous as fait une belle peur.
- Tony...
Ma voix est pâteuse et j'ai la gorge très sèche. Je tente de me redresser et Tony m'aide tandis que les muscles de mon ventre se tendent avec douleur.
J'attrape le verre posé à mes côtés et avale de grandes gorgées. Je sens immédiatement l'eau circuler dans mes veines et revigorer mon organisme. Je soupire et une bouffée de vapeur s'échappe de ma bouche. Je suis encore gelée, mais je sens déjà ma température corporelle remonter.
Je repose le verre quand soudain, j'aperçois un drôle de bracelet métallique m'enserrer le poignet.
- Qu'est-ce que c'est que...
- C'est un dispositif que nous avons mis au point pour momentanément neutraliser vos pouvoirs mademoiselle Summers.
Je redresse la tête et croise le regard bleu glace de l'inconnu.
- Je vous demande pardon ?
- Je vais d'abord faire les présentations si vous le voulez bien. Everett Ross, commissaire exécutif de l'anti-terrorisme. Nous avons décidé de ne pas vous enfermer vos camarades et vous, cependant vos costumes et autres gadgets sont entreposés quelque part dans le bâtiment et appartiennent désormais au domaine public. Vous êtes priée de rester ici tant que les Accords ne seront pas signés. Une fois cela fait, vous pourrez récupérer votre dû. Quand vous serez remise sur pied, vous pourrez rejoindre messieurs Rogers et Wilson dans le bureau qui leur tient de cellule.
Je jette un regard noir et m'attaque immédiatement au bracelet pour tenter de le retirer.
- Ça ne sert à rien Alix, tu ne pourras pas l'enlever, m'explique Tony.
Je le regarde, sidérée.
- Je ne suis pas un animal, retire moi ce truc !
- Ne vous énervez pas Mademoiselle Summers.
- Vous, je ne vous ai pas...
- Laissez-nous seuls Ross, s'il vous plaît.
L'agent de la CIA adresse un signe de tête à Tony puis sort de la pièce.
- Où est-ce qu'on est ?
- À Berlin, Alix. Dans les bureaux de la CIA. Buchanan a été arrêté, ils vont bientôt l'interroger et...
VOUS LISEZ
Le Projet Avengers : Civil War - Tome 3 ✓
Fiksi Penggemar| FANFICTION TERMINEE | Tome 3 - Alors qu'Alix se remet encore de la mort de Pietro et de sa rupture avec Steve, les Avengers continuent d'accomplir leur devoir mais le gouvernement semble prétendre que le groupe de super-héros commence à causer des...