Chapitre XXIV : Tic ... Tac... Boom !!!

692 124 17
                                    

J'y crois pas !! Merci mon Dieu, merci pour tout... Je remontais dans la chambre prendre mon collier, le dernier souvenir de mes parents.

-Caleb, ne pouvais tu pas m'attendre en bas? J'arrive accorde moi juste deux minutes. Disais je en entendant la porte s'ouvrir.

-Petite peste !!

-Hein?? Qui est ce?? Ooh c'est vous... Mademoiselle Paola.

Incroyable mais vrai, les gens qui m'appréciaient n'étaient pas à mon mariage mais la personne qui me détestait plus que tout au monde était présente.

C'est dans ce genre de moment que je pense que les aiguilles de la montre tournent du sens inverse.

-En chair et en os !! Salope...

-Arrêtez de m'insulter et dites moi plutôt ce que vous faites ici.

-J'en ai marre... Marre de te répéter la même chose. Je t'avais pourtant mise en garde mais tu ne m'as pas écouté.

-Vous avez essayé de m'éloigner de Caleb mais en vain. Avouez-le vous avez échoué.

-C'est vrai j'ai tout essayé mais il me reste une dernière carte avant de tout abandonner.

-Qu'est ce que vous voulez dire par Dernière carte ??

Sans me répondre, elle sortit une minuscule télécommande de sa poche.

-Elle sert à quoi cette télécommande? Demandais je curieusement.

-Patience... Tu vas bientôt le savoir !!

Elle appuya sur l'un des boutons et ...

                          BOOM !!!

                     * Explosion *

Depuis ma chambre, je l'avais entendu.

-Vous êtes folle? Qu'est ce que vous avez fait ? Ajoutais je effrayée

-Je t'avais prévenue mais tu n'as pas voulu m'écouter. Tu vas mourir dans ta jolie robe de marier.

Cette femme est complètement folle, voir même hystérique. D'ici je pouvais entendre les gens s'affoler. Je m'inquiètais pour la mère de Zakiel et ma sœur.

-Mademoiselle Paola cessez cette idiotie, vous allez faire du mal à beaucoup de gens.

-Idiotie tu dis?? Non pas du tout, j'ai essayé de te mettre en garde mais tu en as fait qu'à ta tête. Rétorqua t-elle en s'approchant de moi avec un couteau.

-Euh... Reculez... Ne vous approchez pas de moi.

Je parlais mais elle ne m'entendait pas. Elle essaya une première tentative en me poignardant, j'avais pu l'éviter mais mon épaule a été blessée et ma déchirée sur le côté.

Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant