25 août Elizabeth

4 0 0
                                    

Et voilà ça fait maintenant presque une semaine que je suis ici, j'ai passé ces derniers jours avec la famille d'Alex, et je les apprécient de plus en plus. Laura et Mathieu m'ont emmené visiter des tas d'endroits, nous sommes allé à la montagne dans le Jura, et nous avons pique-niquer au lac d'à côté. J'ai rencontré les amis d'Alex Simon et Liam, ils sont très gentils, et le programme Mary McGee regroupe tous les étudiants étrangers dans une seule et même classe, aussi le correspondant Macédonien des deux jumeaux, Milos Pacha sera mon camarade, je suis sûre que nous deviendront très amis, il me permet de me sentir moins seule, on ne se comprends pas toujours, mais il sait ce que ça fait d'être loin de ses amis et dans mon cas, plutôt de la famille...

Dans une semaine, nous irons au lycée, j'ai déjà mon diplôme, je l'ai eu l'an dernier, mais je n'aurais jamais pu suivre les cours à la fac, le niveau était déjà trop élevé dans mon pays alors ici, où la langue me surpasse, je n'aurais même pas pu y penser. J'avais peur de ne pas m'entendre avec Alex, lorsque je pensais qu'il était une fille, mais depuis que je suis là, il est adorable, toujours prévenant, s'assurant que je ne manque de rien, Alice et Marc sont eux aussi très sympas, je pense que partir est le meilleur choix que j'ai fait jusqu'à présent. J'entends quelqu'un toquer à la porte, je pense qu'il s'agit d'Alex...

Alex- Oh salut, désolé, je ne savais pas que tu étais là, je te dérange ? 

Elizabeth- Bien sur que non, et de toute façon, c'est ta chambre._ Dis-je en lui souriant, Alex se mis à rire, il me plaisait bien quand il riait, et ça arrivait de plus en plus souvent, je ne pouvais m'empêcher de rire à mon tour en le voyant comme ça.

Alex- Alors, tu es prêt pour ta dernière semaine de vacance, ensuite je préfère te prévenir,  ça risque d'être moins plaisant. Aujourd'hui on va au parc avec mes amis, il y aura Simon Liam et Milos normalement, ça te dis ? 

Elizabeth- Bof non... _Je le vis alors se décomposer, il me fis de la peine, et semblait complètement abattus. 

Alex- Ah, oui bien sur je comprend pas de problèmes...

Elizabeth- Ben enfin t'en fait une tête je rigolais, c'était une blague, je ne connais personne ici, alors tu vas encore devoir me supporter un peu ! _ De nouveau il me souris en grand, et c'est comme si rien ne c'était passé, peut être ma blague n'était-elle pas si drôle que ça finalement...

Alex me pris par la main, me tira vers lui, s'approcha de mon oreille, et me dis, non plutôt me cris; 

Alex- Tu te trouves drôle couillonne ?! _ Il venait de me surprendre, de me détruire les tympans, et de m'appeler couillonne, qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? 

Elizabeth- Couillonne, qu'est-ce que c'est ? _ Il m'observa, et ris, sans me répondre, il pris l'escalier me laissant perplexe... Son aptitude m'avais dérouté...

Alex- Ben alors tu viens ? 

Nous sommes partis, et sur le chemin, nous devions récupérer Cassandra, une fille de sa classe qui m'avait-il dis vivait dans le même quartier, il m'avait assuré que elle et moi nous nous entendrions à merveille, j'avais hâte de la voir... Quand Alex toqua à la porte de ce qui devait être sa maison, une fille rousse, assez grande et très mignonne apparut, elle avait de beaux yeux verts, et portait une tunique turquoise, elle avait quelque chose de très attirant, un charme incroyable, que personne ne pouvait ignorer, elle se jeta dans les bras d'Alex en s'exclamant qu'il lui avait beaucoup manqué, et qu'elle avait hâte de lui raconter ses vacances.  Sur le chemin, Alex m'avait appris qu'elle était partie tout l'été sur les plages Thaïlandaises, ce qui vu son bronzage, semblait plus que certain. 

Cassandra- Oh bonjour, tu dois être l'américaine ?

Elizabeth- Oui, je m'app...

Alex- Oui c'est Elizabeth, elle est arrivée la semaine dernière, tu vas voir, tu vas l'adorer, je compte sur toi pour lui faire découvrir les environs, elle ne connait que peu de monde ici pour l'instant, et j'espérais que tu pourrais lui en montrer plus. _ Elle le fixa un instant avec des yeux ronds, puis son regard se déposa sur moi, je crus y percevoir un instant de la haine, mais ça ne dura que quelques secondes, elle se repris immédiatement, et me souris d'un air ravis.

Mary McGeeWhere stories live. Discover now