Je Suis Perdu

4 0 6
                                    

Zach, 1 mètre 86... Je suis grand et brun et je me trouve plutôt pas mal. Bon seul bémol je suis une bille en orientation, ce qui ne m'aide pas puisque j'ai eu la merveilleuse idée de déménager. J'ai une sœur qui est plus grande que moi elle devait donc partir faire ses études dans le sud, une grande fac apparemment. J'ai 17 ans et pour couronner son départ ma sœur a tenu à m'offrir un petit appartement pour moi tout seul. J'aime beaucoup ma sœur on vas souvent au cinéma mais loin de moi l'idée de refuser cette offre magnifique de pouvoir regarder des hentais sans avoir peur de me faire surprendre. Après tout j'ai 17 ans je devrais pouvoir m'en sortir non ? Non... Bon OK j'avoue je suis dans la merde. Mais j'ai pas le choix. J'envisage pas des études de médecins mais je peux pas lui faire rater les siennes la pauvres bref... Mes parents ? Oui.. Euh.. Bah.. Enfin... Je veux dire ils sont cool hein mais bon on vit à 5 heures de trains quand même donc je les vois pas souvent. J'aime les mangas et les animés donc j'ai de quoi m'occuper mais je suis quand même sociable, et oui petit zachou fait des efforts. Pendant que je me racontes des monologues dans ma tête je m'endors sur l'épaule de ma sœur, nous sommes dans le train pour mon nouveaux petit cher moi. J'ai hâte mais je suis crevé. Une fois arrivés au bon arrêt, je descend suivis de la sœur. Actuellement nous sommes dans une petite rue, elle est belle,je m'y vois déjà nous passons cette rue pour arriver sur un square plutôt... Enfin... Je... J'habite ici ? Il est cool mais... Bref passons il est cool mais sa a l'air désert. Ma sœur se dirige vert un des bâtiments et commence à monter les escaliers, je la suis un peu perdu. On entre, c'est petit je dirais que l'appartement fait à peu près 60 mètres carrés mais c'est largement suffisant et j'aime beaucoup le calme donc sa devrait pas le poser de soucis. Il est déjà 22 heures,ma sœur me quitte donc à 45 minutes plus tard en laissant la valise au sol. Le temps de m' installer vite fait il est déjà 23 heures, heureusement que l'appart est meublé sinon j'aurais péter un câble. Je me change dans la sale de bain et gagne ma chambre un peu à tâtons. Ma sœur a visité l'appartement avant moi elle a donc fait le lit. Je m'allonge et m'endort plutôt.. Extrêmement rapidement,j'ai jamais vu sa, le speady gonzales du lit (pas de pensées salaces sa viendra plus tard😉)




___________________
Breeeef voilà la fin du premier chapitre de mon histoire.
Les personnages présentes dans cette série sont mes amis donc merci de pas les insulter😉😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trop ambiguë Où les histoires vivent. Découvrez maintenant