Je tiens à préciser que je ne généralise pas les avis masculins ; je connais des garçons qui ne pensent pas comme les cas que je dénonce donc vous vexez pas svp.
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR DE LIRE CETTE PARTIE...
Et non les gars, on a pas une petite douleur au niveau du bas ventre. Ce serait trop beau...
En fait, imaginez-vous avec une perceuse au niveau de hanche, de chaque côté du nombril (au niveau des ovaires plus précisément). Mettez la en action et enfoncez la progressivement et continuellement dans vitre corps durant plusieurs jours. Voici ce que ressent une fille en général durant sa période (sauf les chanceuses mais je parle par expérience personnelle je le rappelle).
Au fait, ne vous fiez pas aux moyennes que vous avez appris en cours de SVT au collège pour en faire un cas général ; les règles ne durent pas toujours 3 ou 4 jours et ne sont pas toujours régulières. Ça aussi se serait trop beau.
Il peut arriver qu'une fille n'ait pas ses règles durant deux mois (je sais ce que je dis) puis les ait durant deux semaine, puis deux semaines après elle les a durant 2 jours. Surtout au début.
Bizarre mais réel alors vous étonnez pas si vos amiEs présentent deux fois la même excuse pour ne pas aller à la piscine. Et ne vous attendez pas à ce qu'elle mette un tampon parce que de 1, c'est pas agréable à l'entrée, de 2 t'es pas à l'aise avec, de 3 ça fait mal à la sortie et de 4, vous n'avez pas idée du nombre de risque qu'on court en en portant un durant de serait-ce que deux heures.
Au passage, une femme/jeune fille peut parfaitement faire une mayonnaise durant ses périodes aussi bien qu'en dehors et non, on est pas systématiquement sur les nerfs durant nos règles alors arrêtez de nous sortir "Hé mais t'as tes règles ou quoi !?" Ça me donne juste envie de pleurer tellement ce genre de répartie fait pitié.
VOUS LISEZ
Voici ce que je souhaite dire aux gars
De TodoCECI EST UN RECUEIL FÉMINISTE ATTEENTION LES GENS !💙❤🖤 Il y a des choses (clichés par exemple) que je ne supporte pas et dont la gente féminine est souvent victime. Il s'agit bien sûr d'un point de vue personnel mais tout de même assez général (co...