Hello ! Je suis désolée de ce retard, je n'ai aucune excuse si ce n'est que je ne sais pas gérer mon temps...Pardonnez-moi T.T En plus WP fait vraiment ce qu'il veut en ce moment...J'espère que le chapitre vous plaira quand même ! On va rentrer dans le vif du sujet ! ♥
PDV TaeHyung
Qu'est-ce que ce sourire fier pouvait m'énerver. Surtout quand JungKook en était l'auteur. Voilà maintenant deux semaines que je lui avais fait quitter son boulot à temps plein de récurage de toilettes pour qu'il se concentre sur son entrainement physique. Son bras avait presque entièrement guéri et ne le handicapait plus pour se battre. D'après ses dires. Je l'avais directement intégré au groupe concernant la sureté du territoire. Ces derniers sont ceux qui se battent le plus souvent et donc, mes meilleurs éléments. Je m'attendais à voir le noiraud à terre, rampant vers moi pour me demander de retourner s'occuper des urinoirs. Quelle naïveté. JungKook se tenait, en ce moment même, au centre du terrain d'entrainement, venant de mettre à terre un de mes meilleurs éléments en moins d'une minute. Et le voilà maintenant qui me fixait avec ce sourire détestable, malgré les mètres et les hommes qui nous séparaient. Il savait que je l'avais mis dans ce groupe avec l'espoir de l'humilier. Il avait pris un malin plaisir à me prouver qu'il était au-dessus de bons nombres de mes hommes. Sûrement un simple jeu pour lui. Mais moi, ça me faisait clairement chier. Les entrainements vont devoir doubler d'intensité.
Tandis qu'il se faisait applaudir et même féliciter d'une tape dans le dos de la part d'HoSeok, JungKook ne me lâchait pas du regard, me fixant avec une intensité qui me fit frissonner. C'était comme ça depuis une semaine maintenant. Depuis notre altercation plutôt...intime de la dernière fois pour être exact. Cette tension presque sexuelle entre nous ne faisait que croître. Il fallait dire qu'avec des mains pareilles, il était difficile de ne pas fantasmer sur monsieur. Il m'arrivait le soir, avant de dormir, de repenser à ses mains sur ma peau, son corps contre le mien. Je l'imaginais me dévorer à l'aide de ses lèvres pulpeuses, découvrir toutes les parcelles de mon corps et parfois tellement plus. Il fallait dire que la manière qu'il a de me déshabiller du regard sans gêne n'aidait pas grandement. Mais hors de question qu'il ne sache tout ça. Je ne lui accorderai pas ce plaisir de jouer avec mes envies charnelles plus qu'il ne le faisait déjà.
Mais je devais avouer que c'était tentant. C'était vraiment tentant de succomber à la tentation et d'assumer pleinement ce désir. Mais je ne voulais pas qu'il s'imagine que je puisse avoir des sentiments à son égard, comme je ne voulais pas qu'il puisse croire qu'il pouvait exercer un quelconque pouvoir sur moi. Je ne voulais plus de ça. Qu'on me force à me soumettre. Pourtant tu aimes beaucoup ce genre de soumission sous la couette- Ta gueule conscience. Bref. Il fallait que je lui montre que je n'étais pas comme ces filles ou garçons, qu'il avait sûrement l'habitude de ramener dans son lit, qui se jetaient à ses pieds dans l'espoir d'avoir un peu d'attention. J'avais une certaine dignité tout de même ! Cette même dignité qui m'empêchait de détourner le regard, même quand il enclencha le pas dans ma direction.
Une fois face à moi, son sourire s'agrandit alors qu'il posa, sans gêne, sa paume sur ma taille, me tirant brusquement à lui.
« Chaton...je crois que j'ai gagné.
- Ah oui ? Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Le fait que ce soit moi qui se tienne en face de toi et pas mon adversaire. J'ai été légèrement surpris, il se débrouille plutôt bien, souria-t-il sournoisement, faisant monter et descendre à une lenteur extrême sa main sur mes côtes et ma hanche. Tout cela suffit à faire monter ma température corporelle.
- Eloigne-toi de moi Jeon.
- Pourquoi devrais-je faire ça ?
- Je suis le chef ici. Et toi mon chien. Tu devrais déjà t'estimer heureux que je te fasse combattre.
VOUS LISEZ
Démasqué
FanfictionUn chef de gang maladroit, un assassin à peine maso et un contrat légèrement malsain. ~ "Voici ta prochaine cible : Kim TaeHyung." ~ "C'est la première fois que je me fais agresser par un mec à poil. C'est excitant." ~ "Dégage de moi avant que je ne...