Imagine :
Toi et Harry êtes en couple depuis 2ans. Personnes n'est au courant, ni même vaut familles. Ils ne savent pas que tu existe
Aujourd'hui les garçons on une interview chez ellen. Pour lui faire la surprise tu est venu le voir, tu t'assois donc au premier rang.
- bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan.
Les garçons entrent, Harry sourit légèrement, mais en te voyant sont sourire n'a fait qu'agrandir. Tu pouvais voir ses yeux brillers.
Ils s'assoient sur le canaper.
- y a plus d'espace je trouve *dit Louis*
Les fans se mettent a rires tout comme ellen et les garçons.
Après 1h de blabla, ellen propose au garçons un jeu. Elle leur donne des genre de raquettes et leur pose des questions.
- je n'est jamais coucher avec une femme qui a le double de mon age ?
Liam => I have
Louis => naver
Niall => naver
Harry => naverEllen s'adresse à Harry.
- on va pas pouvoir jouer si tu ment.
Les fan commence à crier. Harry te regarde et vois que tu ne sourit pas, il te murmure un petit désolé. Niall la vue et regarde en ta direction, tu sourit automatiquement et regarde ellen.
- personne n'a écrit de chansons sur moi
Tous naver sauf Harry. Tu commence à être jalouse et Harry la remarquer.
- je n'est jamais coucher avec une fan ?
Quand ellen fini sa question Harry te regarde directement et sa réponse se fut aussitôt avec un grand sourire.
Le jeu se termine et ellen ne pert pas une second et pose une question a Harry.
- j'ai remarquer, que depuis que vous êtes la tu n'arrête pas de regarder dans le public, et à chaque tu me semble fixer une personne en particulier.
Harry tousse légèrement et se redresse correctement.
- effectivement je regarde bien quelqu'un dans le public.
Le cri des fan s'accentue. Elle vont te rendre sourd.
- qui est ce ?
Il re-tousse légèrement et te regarde. Vous avez passer suffisamment de temps ensemble pour savoir se que pense l'autre rien qu'en vous regardant. Vous êtes prêt à faire voir comming out.
- une personne qui fait partie de ma vie depuis 1ans.
Louis le regarde et ouvre la bouches.
- et tu nous a rien dit
- on voulais pas
- accepterait elle de venir avec nous ?Harry se lève et vient te chercher. Il te prend part la main et t'emmène avec lui auprès des garçons et d'ellen. Tu fait un calin a tout le monde et t'assois a côté d'Harry mais celui-ci te retiens et te pose sur ses genoux.
- vous êtes très complice tout les deux ?
On se regarde droit dans les yeux.
- oui beaucoup
Il n'a pas détacher ses yeux des tient en pronocant cette phrase.
Discrètement il te caresse le dos.
- parle nous un peu de toi ?
- je m'appelle oriana, j'ai 20ans et je vis à Londres.
- et comment a tu connus Harry ?
- c'était dans un parc...Tu peut voir du coin de l'œil que les garçons y compris Harry te regarder.
- je venais de sortir de l'hôpital quand il m'a rentré dedans. J'ai fait tomber le pendentif de ma soeur et ~
- ~ je l'es ramacer en même temps qu'elle.
- et tu la fan avec qui il a coucher ?Vous vous regardez et tu rougit. Harry pris donc la parole.
- oui c'est elle
- fan2 et autres magasines disent que je avez coucher ensemble MAIS qu' harry est partie pendant que tu dormais. Est ce vraiment se qui c'est passer ?Il fronça les sourcil et pris ta main pour la caresser avec son pouce.
- non pas du tout.
- vous êtes rester meilleurs amis ou bien plus ?Il pris ta main et se leva, il posa ses main sur tes hanches et t'embrasse. Tu enroule t'es bras autour de son cou.
Tu entend les garçons charier Harry et les fan crier. Tu sourit contre ses lèvre.
Il se détache de toi.
- je t'aime, et je vais te le prouver devant tout le monde.
Il mis un genoux a terre, pris une de tes main et te regarda.
- oriana, cela fait bientôt plus d'un ans que l'on est ensembles, je t'aime plus que ma propres vie, et si je me tient comme cela devant toi c'est parce que tu est la bonne, celle qui fait de ma vie un pure bonheur. Je t'aime oriana, c'est pour cela que j'aimerais te demander de devenir madame styles ?
Tu pleure énormément, les fan ainsi qu' ellen et les garçons te disent de dire oui .
- bien sur que je le veux !
Il te passe la bague au doigt, se relève et t'embrasse. Ellen met fin à l'émission et tu repart heureuse avec ton fiancé et ses 3 meilleurs amis.
VOUS LISEZ
mini imagine pour tout le monde
Fanfictionvoici quelque petit imagines sur VOS chanteur les filles. alors si vous êtes ok aller voir mon livre "mort ou disparu " et aller à la pages "oui ou non" et mettez en commentaire si qui vous fait plaisir et je vous le transforme en imagine. ❤❤❤❤❤❤ P...