Chapitre 4 - Amis.

357 19 63
                                    

Quand je décide de me ressaisir..

Moi: Bon j'ai aucune envie qu'on continue à se parler sachant que je t'ai menti!
Le mec sur la photo c'est mon meilleur ami pas mon mec, ok ?
Cristiano: Ah ouai.. Et pourquoi t'a dit ça ? Tu crois que je vais être jaloux ?

Moi: Pourquoi j'aurai besoin que tu sois jaloux ?
Cristiano: Peut être qu'au fond tu m'aimes bien et que t'essaye de faire en sorte que je sois amoureux de toi.

Moi: Moi ? Amoureuse de toi ?
Pffff. Non t'es pas mon genre.
C'est plutôt toi qui risque d'être amoureux de moi.
Cristiano: Tu crois que moi je vais tomber amoureux de toi ?

Moi: Bah ouai pourquoi pas ? Si y'en a un de nous deux qui doit tomber amoureux de l'autre ça sera sûrement pas moi !
Cristiano: Tu veux parier ?

Moi: Oh on joue pas avec les sentiments comme ça !
Cristiano: T'a peur ?

Moi: Tu me met au défi là ?
Cristiano: Ouai peut être..

Je lui tend la main avant de dire..

- Le 1er qui tombe amoureux a perdu.
Cristiano: C'est la seule règle, sinon tous les coups sont permis, on est bien d'accord ?

J'acquiesce et on se sert la main..

T'imagine il tombe pas amoureux de toi en premier?

Et bah il aura le temps de mourir et moi je jouerais encore.

C'est ce qu'on verra.

Éclipse de la journée..

Bon, ok j'avoue ! J'ai pas regretté d'avoir appris à faire sa connaissance c'est quelqu'un de bien contrairement à ce que vous pouvez lire dans la presse..

Il est 19h30 lorsque j'arrive à l'hôtel, on a été au restaurant et il m'a fait visiter chez lui.

Moi: Bon bah..
Voilà hein..
Cristiano: Ça fait plaisir de savoir que finalement t'es pas si méchante que ça.

Moi: Roohh, je t'en voulais c'est tout !
Cristiano: J'avais compris..
Bon, moi je vais devoir y aller..
Amis ?

Moi: Amis.

Je lui sourie avant de descendre de sa voiture pour rejoindre notre suite..

Ivana: Alors c'était comment ?!
Moi: C'était normal.

Je prends une canette d'Oasis tout en répondant ça..

Ivana: "Normal" non mais sérieux ! Vous êtes devenus amis ?
Moi: Ouai, on est devenus amis.
Et on a même fait un "pari".

Elle me regarde avec un air perplexe et je lui explique tout..

Ivana: Ça va mal terminer ce jeu là je te préviens tout de suite.
Moi: Mais non c'est juste pour s'amuser et puis c'est pas comme si on avait l'intention de vraiment sortir ensemble.

Ivana: Bon, si tu le dis..
Alors c'était bien ?
Moi: Oui t'avais raison de m'y forcer finalement, c'était bien.

Ivana: T'es sûre ?
Moi: Bah.. Ouai pourquoi ?

Ivana: Ça a tourné plus vite que ce que je pouvais imaginer..
Moi: Qu'est-ce que tu entends par "tourner"?

Elle me montre son téléphone et là, c'est le drame.. Des photos de Cristiano et moi..

Ivana: Tu inspires vraiment la joie de vivre en tout cas ! Moi: Ça c'était au tout début, on venait d'arriver et j'avais vexé monsieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ivana: Tu inspires vraiment la joie de vivre en tout cas !
Moi: Ça c'était au tout début, on venait d'arriver et j'avais vexé monsieur.

Ivana: Ah parce que mademoiselle Rodriguez se soucie des personnes qu'elle blesse maintenant ?
Moi: Arrête bien sûr que je m'en soucie.

Ivana: J'te connais depuis 8 ans et je sens qu'il te laisse pas indifférente.
Moi: Qu'est-ce que tu racontes toi aussi ?

Ivana: Reprends toi, t'es déjà entrain de perdre ton pari.
Moi: Hey, Cristiano c'est un ami ok ?

Ivana: Un ami.. On en reparle dans quelques mois tu veux bien ?
Moi: Comme tu veux !
Bon, on peut en revenir à notre histoire de paparazzis ?

Ivana: Lui il avait l'air de les avoir vus.
Moi: Non jure ! Mais oh my god !! J'ai Sherlock Holmes en personne en face de moi !

Ivana: Haha.
Bon, c'est pas si grave, tu lui diras que c'est ton cousin éloigné.
Moi: Ouai, c'est plutôt une bonne idée.

Et dans quelques mois on va la voir entrain de galocher son soit disant cousin éloigné ça sera quelque chose dans la presse.

Ma bouche n'entrera pas en contact avec la sienne.

Ivana: Bon, pour l'instant la presse n'a pas ton nom, ils sont comme qui dirait à la recherche de ton identité.
Moi: Ouai, bah ils finiront par trouver et c'est pas si grave, qu'ils croient ce qu'ils veulent et si ils ont des questions à poser qu'ils les posent.

Ivana: J'y crois pas que toi Georgina Rodriguez la meuf qui était hyper perdue en 2nde au niveau de son avenir aie finit par devenir mannequin tout comme moi et en plus tu deviens pote avec Cristiano Ronaldo !
Moi: C'est clair que si on m'avait dit que ma vie ressemblerait à ça j'y aurai pas cru..
Arrête de l'appeler Cristiano Ronaldo j'suis pas pote avec le meilleur joueur du monde allias CR7, je suis pote avec lui tout simplement, j'm'en fous de qui il est aux yeux des autres.

Elle me regarde en lâchant un sourire.

Moi: Bref, je sais pas si t'a compris mais tu vois quoi ?
Ivana: Oui t'inquiète, j'ai compris.
Il a de la chance d'avoir une "amie" comme toi.

Dit- elle en mimant des guillemets avec ses mains..

Moi: Mais je t'emmerde mademoiselle Santa Cruz! L'amitié fille, garçon existe !
Ivana: Oh mais moi j'ai rien dit.

On se met à partir en couille, bataille de coussin avec la musique à fond dans la suite, quelques minutes plus tard on se fatigue et on se jette sur un lit comme des grosses merdes.

Moi: C'est beau ici mais j'suis bien pressée de retrouver mon chez moi, mon lit.
Ivana: T'es pas la seule..
Putain c'est ouf on habite à Madrid mais on est dans un hôtel à Madrid parce qu'ils avaient déjà réservé nos chambres.

C'est vrai que quand on y pense c'est un peu con..

Moi: Bon, on mange quoi et on fait quoi ce soir ?
Ivana: Mais qu'est-ce qu'il fout ?

Je la regarde avec une tête bizarre, elle parle de qui ?

Moi: Qui ça "il"?
Ivana: Quoi ? J'ai parlé de quelqu'un ? Non t'a dû mal entendre.

Moi: Je veux bien être conne mais y'a une limite !
Ivana: Moi aussi je t'aime.

Je lui lance un regard noir quand..

_________________________________

Suite bientôt.. 🔥

Des commentaires ? ♥️

{It Was Just A "Dangerous" Game..} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant