Et dire que ce n'était qu'une simple chaîne YouTube à mes débuts...
Je n'aurais jamais pensée que tout cela aurait prit tant d'ampleur et pourtant j'en était fier, je ne regrrttais rien, car j'avais un succès fou sur les réseaux sociaux. Toutes ces jeunes filles m'adoraient pour mon franc parler et mon tempérament de feu. Pourtant je suis certaine que la plupart d'entre elles sont fans des ces célébrités que je dénigre avec plaisir.- Alors dites nous Dylan, à qu'elle moment as-tu créé cette fameuse chaîne YouTube ? Me demanda Ellen
- Hum... Il y a deux ans de ça. Répondis-je souriante
- Waouh! En si peu de temps tu as eu près de plus de 40 000 000 de follower! N'est-ce pas incroyable!
- Arrêtez, vous me gêner! Dis-je amusement
Ellen et le public de mirent à rire.
- Dites-moi qu'est-ce qui t'as donnés l'idée de faire ce genre de sujet sur ta chaîne ?
- Et bien, pour vous dire j'ai remarquée que certaines célébrités aiment ce la péter, faire des scandales et manquer de respect à leurs fans, alors qu'il ne faut pas oublier que ces grâce à eux qu'ils sont toujours connus et qu'ils sont soutenus. Pourtant il y'en à qui font des caprices pour que dalles, y'en a où je trouve qui sont ridicule et pathétique et il n'y a personne pour remettent ces idiots à leur en place, alors j'ai décidée de m'en charger moi-même en créant cette chaîne.
- Je vois... Et imaginons- car je suis certaine qu'il y a des célébrités qui ont déjà entendu parlé de toi. Imaginons qu'une de ces célébrités est regarder ta chaîne, ça ne te dérange pas qu'ils entendent toutes ces critiques et ces insultes, comme Kim Kardashian où vous aviez dit la semaine dernière sur l'une de ces vos vidéos en disant je site " Cette fan n'a aucun respect envers elle, non seulement c'est une salope, mais elle veut essayer de faire croire qu'un son gros cul dégueulasse que ce n'est pas du fake.
- Waouh! J'ai vraiment dis ça? En même temps j'ai tellement de chose à dire à cette femme! Je peux même dire qu'elle m'écoeure! Mais bon pour répondre à votre question, ça me demande pas du tout, j'en ai rien à foutre. Je peux même dire ici haut et fort que je n'ai pas peur d'eux et que si ils ont quelque chose à me dire qu'il vienne me le dire en face je les attend de pied ferme.
VOUS LISEZ
HATER // JB
FanfictionDylan est l'une des plus grande youtubeuse de l'Amérique. Suivi par 40 000 000 d'abonnés sur sa chaîne, elle doit son succès à son franc parlé et au fait qu'elle soit une hater de ces cinq célébrité. Kylie Jenner, Kendall Jenner Kim Kardashian...