Notre façon de s'habiller et VOTRE comportement

55 10 4
                                    

Ce n'est pas parce qu'une jolie fille (Vous savez, le genre sportive aux belles jambes lisses et au joli minois) se balade en jupe ou short qu'il faut la siffler. C'est pas une bête de foire !

Ce n'est pas parce qu'une fille est habillée de façon originale qu'elle veut attirer l'attention de la gente masculine. Chacun son style tout simplement (osé, confortable, gothique, punk, emo, garçon manqué...).

Ce n'est pas non plus parce qu'il y a une fille que vous trouvez hyper sexy (belle poitrine, fessier avantageux... vous savez, le genre de fille qui vous fait bander) que c'est forcément une pute. Pas la peine de l'aborder et de lui parler comme votre chienne.

Et non, on est pas toutes des chiennes en chaleur. Si vous voulez baiser ou vous chauffer il y a des sites pour ça. Vous ne vous rendez pas compte mais tout ce que vous pouvez dire ou faire peut être blessant, rabaissant et très embarassant.

D'ailleurs, arrêtez de vouloir tripoter les femmes dans la foule par exemple : ça ne vous apportera que des emmerdes. Et pour les collégiens ou lycéens ; fouetter le cul de votre camarade, tirer sur les bretelles de son soutien-gorge ou carrément le dégraffer... c'est juste ridicule, gamin et vous êtes sûr de vous prendre une droite ouune heure de colle.

Voici ce que je souhaite dire aux garsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant