Chapitre 1

280 18 1
                                    

L'interview avec Ellen venait de se terminer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'interview avec Ellen venait de se terminer. C'était vraiment super d'être interviewé, je pensais pas qu'un jour j'aurais été inviter sur le plateau de Ellen DeGeneres.

En ce moment je me trouvais dans les coulisses du plateau pour pour pouvoir sortir.
Quand je me trouvais devant la porte d'entrée du bâtiment, je pouvais voir qu'il y avait des journalistes et des paparazzis.

- Impossible qui soit venu pour moi? Dis-je à moi-même

J'ouvris la porte et là ils se ruent vers moi, en me filmant et me posant mille et une question dont je ne pouvais même pas y répondre et les flash des appareils m'aveuglait c'était insupportable, alors j'entrais à nouveau dans le bâtiment et décidais d'appeler ma grande soeur Maya qui devait normalement venir me chercher.

- Allez décroche Maya!

J'attendis quelque seconde, mais rien elle répondait pas.
Alors je retentais mon l'appel.

Quelque seconde plu tard elle répondit.

- Mais tu foutais quoi?! Je t'ai
appelé!

- C'est pas de ma faute mon téléphone est sur vibreur!

Je levais les yeux aux ciels.

- T'es où là? Me demanda t-elle

- Dans le bâtiment des TV Show.

- Mais t'attend quoi pour sortir, je suis dans le parking!

- Abruti, il y des paparazzis devant l'entrée qui me font barrage! Viens m'aider s'il te plaît.

- Mais tu veux que je fasse quoi?

- Trouve une solution! Lui ordonnais-je

- Bon ok, j'arrive.

Elle raccrocha et moi l'attendis patiemment en allant sur les réseaux sociaux.
Je commençais à aller sur Twitter où je pouvais voir beaucoup de tweet positive à mon sujet et sur ma chaîne et il y avait beaucoup de hashtag insultant sur les deux soeurs Jenner.

Bien fait pour elles.
Mais j'ai remarquer que certaines célébrités ce manifestaient et parler de moi comme Khloé Kardashian, Selena Gomez ou bien Gigi Hadid.

Tweet de Khloé Kardashian
Cela ne peux plus durer! Je supporte pas cette vipère ! Je ne la laisserais pas humilier et critiquer à nouveau quelqu'un de ma famille!

Tweet de Selena Gomez
Cette fille ne sait pas ce qu'elle dit. Il y a quelques semaines elle a oser manquer de respect à Justin et ça m'a fait mal, je n'aime pas qu'on insulte les gens que j'aime!

Tweet de Gigi Hadid
Vraiment influente cette meuf! Je ne sais pas d'où elle est sorti, mais je compte bien un jour la remettre à sa place!

HATER // JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant