-09h03-
Je m'arrête à l'entrée de la salle puis prends une grande inspiration. Le coeur battant je pousse les portes en priant pour que Martins ne soit pas trop remonté contre moi.
Mes yeux s'ouvrent en grand dès que mon regard auparavant craintif embrasse l'intérieur de la pièce.C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi il n'y a personne ?
La tête bourrée d'interrogations je me retourne puis me dirige vers le bureau de Martins décidée à avoir des réponses.
Je m'arrête devant la porte sur laquelle est inscrite le nom de mon supérieur en lettres dorées.
Je toque doucement mais aucune réponse ne me parvient alors dans un soupir agacé j'attrape le poignet puis ouvre.Oh. Mon. Dieu.
Mon coeur me remonte à la gorge me donnant une envie de vomir.
Ce que je vois est limite traumatisant.
Quand mon supérieur m'aperçois il écarquille les yeux avant de repousser la blonde qui s'occupait de son... ahem... Truc-truc.
Il range précipitamment son engin encore dressé dans son pantalon en me lançant un regard noir.-Merde Georges on ne vous a pas appris à toquer avant d'entrer ?, il s'écrie furieux.
Mes joues s'échauffent. Je me triture nerveusement les doigts en cherchant les mots appropriés pour me justifier.
-Euh... P-p-porte... R-r-réunion euh.. Hum...,balbutie-je sous le choc.
Mon Dieu mais qu'est ce que je raconte encore ?!
La blonde récupère son sac sur la table basse avant de sortir du bureau. Laissant derrière elle une délicieuse senteur que je ne peux que reconnaître.
Eternity de Calvin Klein crée par Sophia Grojsman 1988.
C'est décidé je ne vais plus jamais en mettre . Je sais. C'est puéril comme décision mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Aussi ridicule que cela peut paraître , je suis à la recherche constante d'unicité.-Et puis qu'est-ce que vous faites encore ici ?! Je croyais qu'aujourd'hui s'était votre jour de congé !,vocifère- t-il.
C'est pas vrai ! Merde j'ai oublié que je lui avait demandé la permission pour pas venir au boulot aujourd'hui à cause de mon anniversaire.
Je me souviens aussi que la réunion c'est pour la semaine prochaine et non pour aujourd'hui.
Je suis vraiment tête en l'air moi !
Et dire que je pensais que Darwin est dingue ... En fait c'est moi la dingue dans l'histoire.
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
Short StoryAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...