Chapitre 2

234 21 1
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin

Aujourd'hui j'ai voulu faire une petite visite à Kylie et Kendall,  et je savais déjà que nous allions débattre sur Dylan Smith. Cette fille est vraiment culotté de l'ouvrir comme ça. Si j'étais en face d'elle je pense qu'elle ferais moins maline. 

Quand j'arrivais devant la villa de Kylie j'entrais directement comme à mon habitude. 
Kylie se trouvait sur son canapé avec Kendall regardant une émission télé où il y avait Dylan comme invité. 

- Encore Dylan c'est ça?  Dis-je

Kylie et Kendall se retournait vivement.

- T'es déjà là ? Me demanda Kylie

- J'ai fais au plus vite. 

Je m'avancais là où elles étaient assise et m'assis auprès d'elle sur le canapé. 

- J'ai manqué quoi? Demandais-je

- Et bien sur le plateau du Ellen Show elle a dit qu'elle n'a pas peur de nous et que si nous avions quelque chose à lui dire,  qu'elle nous attend de pied ferme. M'expliqua Kendall

- De pied ferme?  Elle va voir elle si je vais pas lui péter la gueule!  Disa Kylie Putain qu'est ce qu'elle me gonfle, moi je vous le dit elle va pas s'en sortir comme ça. 

- Elle met mon couple avec Sofia en péril!  Dis-je

- Ça par contre ça me dérange pas,  parce que franchement je comprend pas pourquoi tu sors avec une gamine pareil! Me lança Kylie

- Au fond elle mature et je sais ce que je dis. 

- L'amour rend aveugle Justin!  Tu vois pas qu'elle te manipule? Moi je te dis cette fille je la sens pas. Continua Kylie

- Je suis pas venu ici pour avoir ton avis sur ma relation avec Sofia! 

- Tu sais quoi fais comme tu veux,  mais va pas dire que je t'ai pas prévenu!

- Ok je me casse...

Je me levais du canapé. 

- Mais non Justin le prend pas comme ça! 

- Sofia est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie et toi t'es là entrain de dire des conneries sur elle !

HATER // JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant