Henri point de vue
Ces cheveux , ces yeux , ces magnifique lèvre qui me sourit ,comment ?
Pourquoi ?
Cela est irréel
-Henri , Henri ... elle porta c'est main a mon visage et c'est yeux étais perlé d'eau .
Compte a moi je porta mon regard au alentour il n'y avaient personne et le sinistre endroit ou je me retrouvais d’habitude étais lumineux . Je pouvais voir les oiseaux , les lapins et elle face a moi avec une robe rose et sais cheveux onduler comme avant .
-Perséphone .a l’entente de son prénom elle se mit a rire .
Je n’y croix toujours pas .
- Cela vas faire combien de temps que tu n'ai pas venu me voir dans le jardin de l'oubli ?
-Des années ... dit-je la tête baiser .
Elle mit sa main sur mon visage pour ensuite le relever .
- Écoute Henri , j'ai quelque chose a te dire d’important .
Je secoue la tête .
- Si c'est la situation que se trouve la tête je suis au courant , de qui , pourquoi ,c'est pour cela que j'ai designer de prendre les chose en main .
Elle porta sa mais a sa bouche couleur passion .
-Henri , tu ne parle quand même pas de ...
Elle n’osa pas finir sa phrase .
- Oui , c'est bien sa .
- Tu est fou , Henri ou est passer l'Homme qui a transformé la jeune inconsciente que j' étai en femme .
- Et mettent regarde qu'es qui arrive a cette femme ! regarde ou elle se trouve .
Elle soupira exaspéré
- Henri j'ai enfin trouver ma place , de plus j'ai appris d'Arés lui même qu'il sentais l'énergie de son collier diminuer il aurais fallu que Cronos trouve une autre source d'énergie , profite en .
Je ne comprenais pas .
- Henri ! touche la quand elle est le plus vulnérable ...
- Dans son sommeille .
Elle aucha la tête .
Elle commença a tourner son dos et a disparaître .
- Mais je veut sa mort ! et se tourna vers moi avec un regard étrange .
-Henri tu ne peut pas vouloir la mort de ton âme sœur ! tu le sais et elle aussi , vous vous aimez depuis tellement de temps .
Je dédicace se chapitre a la plus grande navy que je Connaisse ,
ps :désoler poule la taille du chapitre,
VOUS LISEZ
Titan
Novela JuvenilEva la jeune fille timide reserver sans vrais bus dans la vie, va etre l'élu. l'élu de quoi ? decouvraient le.