Chapitre 3

261 18 0
                                    

Dylan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan

Aujourd'hui c'était le week-end et comme tout les week-end j'aimais faire les magasins à Rodéo Drive avec mes deux soeurs Maya et Jess.  Maya était l'aîné, elle avait 25 ans. Quant à Jess elle avait 23ans et moi j'avais 19 ans et franchement être la plus jeune des sœurs n'est pas vraiment un problème pour moi. 
Mon père était patron de sa propre entreprise qui est une grande entreprise de vente. Quant à ma mère elle était agente immobilière, elle se chargeait souvent de personnonnalité ou de personne riche.

Dès ma naissance mes parents ont voulu qu'on construise une Villa ici à Malibu pour mes sœurs et moi. Une fois plus majeur ils nous ont autorisés à emménager ici.

Du coup nous vivons ensemble sans avoir à payer de loyer, mais juste l'eau et l'électricité.

Maya boss en tant qu'habilleuse  pour mannequin, Jess enchaine petit boulot par petit boulot et moi je ne boss pas,  mais certaine marque de produit de cosmétique me demande de faire des pubs pour eux sur ma chaîne, puisque  apparemment je suis influente. 
Et sans mentir ça rapporte bien.

Je me retrouvais à l'exterieur de la villa attendant Maya et Jess qui se trouvait toujours dans leurs chambres à se préparer. 

- Faut pas dix ans pour mettre du rouge à lèvre et un peu de Blush!  Crais-je d'en bas

À cette instant je les vis arriver. 

- Putain tu peux pas la fermer deux secondes on ne faisait récupérer notre téléphone! Disa Maya

- Non je peux pas la fermer parce qu'a chaque fois c'est moi la première à vous attendre pendant une demi-heure! 

- On a le droit de ce faire belle! Disa Jess pour ce défendre

- Bref...  Allons-y je veux pas manquer les soldes. Dis-je pour couper court

Nous parcourons l'allée de notre entrée et sortons pour monter dans la voiture.
La voiture était également pour nous toutes les trois et franchement pour cette idée j'étais vraiment contre.

- Dylan tu comptes faire une nouvelle vidéo quand? Me demanda Jess

- Normalement c'est tout les dimanche mais là je sèche completement je pense qu'il y aura pas de vidéo demain. 

- Tant mieux! Disa Maya

- C'est quoi encore ton problème? 

HATER // JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant