Tous le monde représente la vie à sa manière.
La vie peut être comparée à vingt mille choses qui existe sur terre mais malheureusement il n'y en a pas une qui peux ressembler a une vrai vie .
Les gens peuvent la comparer à une boîte de chocolat car on ne sait jamais sur quoi on peux tomber , même si ce n'est que les mêmes chocolats tu le sais .
Certains pourrais la comparer à une flèche pleines de courbe, et les gens qui ont une enfance réussit et une vie en tant qu'adultes réussit ils n'auront pas beaucoup de courbes .
Même si demain quelqu'un trouve l'exemple parfait tu ne peux pas prévoir l'avenir et tu ne contrôle pas la vie des gens.
Tous le monde a droit à son exemple mais au final ça ne représentera pas vraiment la vie .
Au final qu'est ce que la vie ?
Un jeu dont personne n'en sort gagnant , alors à quoi bon jouer ? A quoi bon se prendre la tête ?J'identifie la vie à la rose, pleine de vie et en même temps triste, en colère .
Elle ne reste pas en vie éternellement et pourtant on en a l'impression.
Elle se fane quand elle est triste et reste dans son coin tout en respirant et profitant du soleil.Vous ne comprendrez sûrement pas, et c'est tout à fait normal car c'est ma vision et chacun la sienne .
On ne vie pas éternellement
On ne vie que pour être heureux
On ne vie que pour être en colère
On ne vie que pour être souffrant
On ne vie que pour avoir peurQuelle est ta raison de vivre ?
La joie - la colère - la souffrance - la peur - où autre ?
La vie n'est qu'un jeu et personne ne peut gagner .
VOUS LISEZ
La vie est une philosophie
No FicciónLa vie n'est qu'une philosophie .. A quoi bon se prendre la tête à ce jeu si on perd tous à la fin...