Chapitre 1: Nouveau lycée

32 6 1
                                    

Moi c'est lucy, je suis en seconde avec natsu, gray, erza , jubia et reby. Demain je dois allée au lycée rencontré de nouveau amis et tissé de nouveau liens avec eux.

Aujourd'hui est lundi mon réveille sonne mais j'ai pas envie d'y allée.

Aquarius: dépêche-toi lucy, tu va être en retard.
Lucy: d'accord je me lève.
On sonne, je me demande qui sa peut bien être?
Reby: salut Lucy je suis venue te prendre tu viens?

Arrivés au lycée moi et reby sommes allés en cour. Sur la route nous avons croisées natsu et gray qui étaient encore entrain de se battre .

Lucy: vraiment ils sont vraiment incorrigibles ces deux la.
Reby: ils sont toujours comme ça. C'est dans leurs habitudes.

Lucy: reby tu n'aurais pas vu erza ?
Reby: non elle est peut être déjà la.

Au cours j'étais assis avec reby . Au mil lieu du cour, le prof m'a demander de lui apporter les livres qui avait laisser dans la salle des profs. Avant de partir reby c'est porter volontaire pour m'accompagner.

1heures plus tôt.

Une fille appelé rose est venue humiliée reby j'ai voulue la défendre, j'ai réussi mais elle m'a dit qu'elle se vengera bientôt.

Dans le présent.

Moi et reby avions fini de récupéré les livres mes en montant les escaliers j'ai glissée mais au moment ou j'allais tomber, natsu a amortie ma chute.

Natsu : attention lucy !
Lucy: merci natsu. Et les livres du prof ? Reby les a attrapés.

Natsu: lucy, explique moi comment tu chuté.
Lucy: enfaite j'ai cru avoir glissé mais ça n'explique pas tout , j'ai aussi vue quelqu'un courir c'était un fille avec des cheveux roses.

Reby: je m'en doutais c'est forcément rose elle a dit qu'elle se vengerai.

A la fin du cour nous allions nous tous déjeuner à la cantine mais tout ne se passe pas comme prévue.
Natsu et gray se sont bagarrer pendant tout le déjeuner, je n'ai même pas pu manger en paix.
Dans la rue quand je rentrais chez moi natsu et reby ont formés un boucler pour me protégé de rose. Arrivés chez moi natsu est rentré chez lui et reby. Happy est venue chez moi me transmettre un message de la part de natsu il m'a envoyé un rende vous :demain à 18heures au grand dans la ville de Crocus.

Happy: alors lucy tu accepte ?
Lucy :je vais y réfléchir d'accord.
Happy: OK lucy quand tu auras décider appelle moi.

De retour au lycée .

Du côté de lucy.

Que-ce que je fais soi j'accepte ou soi je refuse ?
Tu en dis quoi aquarius ?
Aquarius: je dis que tu devrais accepter, de toute façon sa sera la seule que tu pourras te trouvé un mec.
Lucy: arrête aquarius *mais si aquarius avais raison? Je devrais l'écouter*
Aquarius: voilà une bonne chose de faite. Enfaite lucy t'es en retard.
Lucy: merde j'avais oublié bon faut que je parte, au revoir aquarius !

De retour au lycée, je remarque il y a des auditions de chants.
Après trois heures de cours, je repense à l'invitation de natsu et je me suis dit pourquoi pas venir. Mais d'abord il faut que je me prépare. A ce moment la happy entre dans ma chambre et me demande...
Happy: alors lucy a tu réfléchis à la proposition de natsu ?
Lucy: OK je viendrais.

À la ville de Crocus, lucy se rendit vers le grand arbre de la ville natsu avais prévu un dîner au chandelle pour l'occasion.
Mais moi je ne m'attendais pas à ça.

FAIRYTAIL schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant