Ce matin - là , on détacha Lenni et Nina et on les mena dans une tente qui fut rajoutée .
Le capitane , qui jusqu'à là attendait sur un lit , se leva et vit les hommes qui avaient escortés les adolescents .
Ils le saluèrent puis partirent .- Que voulez - vous ? Demanda Lenni en se postant devant l'adolescente .
- Votre survie . Cette tente est la vôtre , le dîner est à 8 heures pile au milieu du camp , devant le feu , vous le trouverez rapidement je pense . Pas de bêtises les enfants . Au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit , criez le nom de Charlotte ...
Nina le coupa :
- Ce n'est pas un elfe de maison ! C'est un esclave pour vous ?
Le capitaine sourit à l'entente de la première remarque , il répondit :
- Elle saura qui pourra vous aider , elle l'appellera . Charlotte a longuement insisté pour aider , elle aime ça . Bien évidement , elle ne fait pratiquement rien à cause de son jeune âge ! Bien ... J'ai du travail . Déclara le capitaine avant de partir de la tente , laissant les deux adolescents , encore abasourdis .
Lenni s'assit sur l'un des deux lit de camp et poussa un petit gémissement de douleur , caressant son épaule gauche .
Nina se précipita sur lui et murmura :
- Par satan ! Lenni ...
- C'est bon , c'est bon ... Laisse Nina !
Pourtant , comme l'avait prédit Lenni - Kim , Nina ne l'écouta pas et aida le jeune homme à retirer son T - shirt plein de sang .
Elle se stoppa à la vue de son commencement de muscles , lui donnant cet air superbe , cet air d'homme .
Elle l'aida à retirer délicatement son bandage , la laissant entrevoir un trou remplis de sang et de ... croûtes ?
- Je reviens ! Déclara - t - elle en se précipitant vers la petite commode où se trouvait , comme elle l'espérait , une trousse de secours .
Le premier tiroir contenait quelques petites affaires en cas de petites urgences .
Elle y sortit des compresses et un produit , puis , un rouleau qui devait faire un bon bandage .Elle le soigna sous ses quelques gémissements de douleurs et petits cris .
Lorsqu'elle finit , elle le laissa tel - quel et l'allongea sur le lit .
Elle resta à ses côtés , veillant sur lui , il lui prit son poignet et planta son regard dans le sien , elle comprit ce que lui montra Lenni - Kim , elle sentait ce qu'il pensait .
Pour la première fois , Lenni réussit à comprendre et savoir ce que pensait son amie , hélas , aucuns des deux ne purent faire quelque chose pour réellement le prouver , à cause de sa blessure ...
Elle passa donc ses doigts dans les cheveux du jeune homme , souriants , baignant dans un calme du plus Olympien .
La sensation des doigts de Nina dans ses cheveux le faisait frissonner de plaisir .
Lorsque tout fut interrompu par la petite Charlotte qui déclara :
- Monsieur Capitaine veut te voir Nina !
Alors , la concernée sourit tristement au chanteur avant de l'embrasser tendrement sur le front et partir suivre Charlotte qui trottinait vers l'endroit de rendez - vous .
Le capitaine la remercia en lui tendant une petite sucette à la fraise , souriante , elle partit en trottinant .
- Vous vouliez me voir ?
- Où as - tu eu ça Nina ? Demanda le capitaine en montrant l'arme qu'elle possédait depuis le début .
- Je ne sais plus . Mentit - elle .
- Tu mens ! S'exclama - t - il en se tournant vers elle .
- À quoi cela vous mènerez - t - il de savoir où j'ai eu ça ? S'énerva Nina .
- Tout simplement parce que cette arme est la mienne !
- Cette arme , je l'ai trouvé chez moi ! Dans un tiroir appartenant à mon père ! S'écria - t - elle. Je ne vous l'ai jamais volée !
- Et ton père t'as - t - il donné son autorisation ?
- Pourquoi aurais - je eu besoin d'une autorisation ? Cracha - t - Elle .
- Tu es mineure .
- Ce n'est pas une raison !
- Et tu sais où il est ? Demanda le capitaine en joignant ses deux mains sur la gâchette de l'arme en la tendant vers un chêne .
- Il est partit il y a longtemps , je ne sais pas si il est vivant , où il est , ce qu'il fait ...
- Et si je te disais que je connais toutes les réponses à ces questions ...
Nina leva ses yeux et tenta de percevoir les yeux de l'homme , cachés derrières les lunettes noirs .
- Je ne comprends pas ... S'exclama Nina .
- Si je te disais que ton père se trouvait là , devant toi ... dit - il en retirant ses lunettes noires .
VOUS LISEZ
Le pacte du Diable - Lenni K .
Novela Juvenil// LENNI - KIM FAN FICTION // Il aura fallu la fin de l'humanité pour le recontrer lui . Pour échapper à l'humanité elle - même , pour échapper aux cruautés . Pour pouvoir survivre , seul lui est ma solution . C'est ensemble , sinon c'est la mort...