—09h17—
-D-désolée pour le dérangement, marmonne-je embarrassée avant de me retourner.
Martins claque violemment la porte de son bureau en ruminant de mauvaise foi.
Je me passe la main dans la figure essayant vainement d'envoyer cette scène embarrassante que je venais de vivre aux oubliettes. Mais hélas..cette dernière n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête comme pour me rappeler à quel point je pouvais être bête.J'emprunte l'ascenseur pour rejoindre l'accueil toujours obnubilée par ce moment dérangeant.
Ça y est ! Je crois que je suis traumatisée maintenant. Ah c'est pas vrai cette journée s'annonce catastrophique.Arrivée en bas, Darwin qui discutait aisément avec la fille de la réception, s'excuse auprès d'elle et se rapproche de moi avec un sourire en coin qui en disait assez sur ce qu'il allait me sortir.
-Alors et ta fameuse réunion ? Elle s'est bien déroulée ?, s'enquit-il ironiquement.
-Ha... Ha... Ha !, fis-je mine de rire.
Il glousse en me lançant un regard amusé. Ouais c'est bon on a compris ! Je suis complètement conne.
-Bon bah j'me casse !, lui dis-je en me dirigeant vers la sortie.
-Hey ! Atten-, commence-t-il vivement.
Trop tard.
Je glisse malencontreusement sur une peau de banane qui traînait par là. Je tombe misérablement sur mes fesses en poussant un juron.- ..tion ,termine mon collègue l'air penaud.
Il me tend une main que je saisis en le remerciant du bout des lèvres.
Je me relève en gémissant de douleur mon visage se déformant en une grimace des plus étranges. Ce qui provoque une hilarité chez les quelques personnes qui ont suivi ma chute piteuse. Je ne me gêne pas pour leur adresser mon regard le plus amical. Notez l'ironie.Et puis c'est qui l'imbécile qui a lâché cette peau de banane là ?! On est dans un cabinet ici bon sang !
Je sors de l'immeuble d'une démarche précipitée après avoir dit au revoir à Darwin.
J'appelle un taxi qui me dépose chez mon fiancé.
Arrivée devant l'appartement je me rends compte que j'ai oublié ma clef. Vraiment c'est génial ! Surtout n'oubliez pas de noter le sarcasme.J'appuie à la sonnerie maintes fois mais rien. Enrique n'est pas là.
Je prends alors mon téléphone puis l'appelle mais hélas je tombe sur sa boîte vocale.
Wow c'est doublement génial ! Re notez le sarcasme.
Je suis une SDF maintenant !
VOUS LISEZ
Fucking Day [ Terminé ]
ContoAvez-vous déjà vécu une journée 100% merdique ?! Si oui vous devez savoir ce que l'on ressent. On a juste envie de s'éclater la tête contre un mur ou de s'arracher les cheveux. Si non bah... venez vivre avec Samantha Georges -une jeune avocate de l...