Approcher de moi,il dépose un doux baisers tendres,on se sépare à bout de souffle,je le regarde en mode "tu m'aime"
Marcus:Emma de puis le premier jour,j'ai eu des sentiments pour toi,j'oser pa te le dire pierre de me prendre un râteau,mai a chaque fois que tu es tout près de moi,je rate un ou deux Bateman,a chaque fois que je regarde tes yeux,je mi paire de dans,ton brun me fait penser à la terre ferme,ton bleu me fais penser au ciel,quand tu pleure,te voir comme ça sa me fait mal,je voudrais jamais te faire pleurer pour rien au monde,Emma je...je t'aime,tu conte beaucoup pour moi,mai est ce que je conte à tes yeux,est ce que tu m'aime comme je t'aime.
Je le regarde surpris.
Moi:waouh.ta dit tout ce que je voulais te dire et oui,oui tu conte beaucoup à mes yeux,chase le que je voudrais jamais te perdre,tu es si précieux à mes yeux,Marcus je t'aime.
Il me regarde et m'embrasse amoureusement puis il ma prend dans ses bras et on d'andorre.
Le l'an demain matin
Je me réveille,mais Marcus n'est plus dans le lit.je pars me doucher. 10 minutes plus tard, je sors de la douche,je mette mes vêtements, je décent en bas je prend mon déjeuné. Je vois Lucas arrivé.
Moi: Ta pas vue Marcus?
Lucas:non
Moi:ok
Darus: Salut, si tu cherche Marcus,il est parti en vile,saint tous ce qu'il ma dit.
Moi:ok,si tu le dis.
Je pars dans le jardin respiré.puis je vois Marcus mette ses mains sur mes yeux
Marcus:devient qui se.
Moi:hmm,Marcus.
Il enlevé ses mains de mes yeux puis me donne une boite.je louvre et il a un collier en forme de cur.
Moi:Marcus ses magnifiques.ses pour moi?
Marcus:viens,je veux te le mettre.
Je soulève mes cheveux.il est tellement beau,je lui remercie en lui donnant un baisé tendre.
Marcus:quand je l'ais vue j'ai penser à toi donc je les acheter,pour toi.
Je le regarde en souriant et le prend dans mes bras
Darus:on a zaper un truc ou?
Carus:vous êtes en semble?!
Lucas:attend quoi?!
Moi:arrêtes de crier.
- désolé
Marcus:bon pour répondre à votre question,oui on est ensemble.
Lucas:cool.
Je suis pas surpris de sa réponse,puis moi et Marcus nous entrons main dans la main,Aurélia nous regarde.
Aurélia:mon bébé a trouvé sa moitié,ses tellement mignon.
Marcus:oui je l'ai trouver,la moitié parfaite.
Je me tourne vers lui et le sourire,il me souris aussi et il embrasa mon front.
A suivre
Voter et commenter
YOU ARE READING
Amour glacé [EN PAUSE]
FanfictionJe m'appelle Emma Démons.je suis né le 2 janvier 1999.j'ai les yeux veron,un brun claire terre,l'autre bleu ciel,j'ai un peu de joue malgré ma mâchoire carré.