Chapitre 11

803 47 4
                                    


Février 2017

Le groupe se fout littéralement de ma moi surtout Fionn puisque qu'il n'étais pas présent quand j'ai manger du dentifrice.

''- Mais pourquoi tu as fais ça ? 

- Je sais pas .'' Claire boude a coté de Fionn , elle ne rit pas . 

''- T'es débile .'' Dit Peter . Il rient encore . 

On es a l'heure du dîner on mange tous ensemble , on parle de nos cours qu'on a cette après -midi et surtout il parle d'une manif ce soir et tout le monde veule participé . 

Apres les cours on ses retrouver dans la chambre de Courtney pour ce préparer . On met des chandail blanc pour peinturer déçu . Fionn s'occupe de Claire pendant que Courtney me met de la peinture violet sur le visage . 

''- Ça va pas rester hein ?  Par ce que je voudrais pas aller en cours avec de la peinture sur le visage '' Je demande .

''- Je suis pas certaine .'' Dit Courtney . D'un coup Peter  étale son pinceau sur mon visage ,  me laissant une énorme trace rouge sur la joue.

''- T'es con ou quoi ?'' S'exclame Courtney en reculant de moi . Peter éclate de rire avant de partir en courant  .

''- Rattrape -le ! '' Je cri a Fionn . Il l'empoigne juste a temps , il essaie de débattre mais Fionn es plus fort que lui .

''- Traître !'' Dit Peter a fionn mais il rigole alors que je m'avance avec un pinceau de peinture vers Peter ,  je me prends une giclée de peinture verte de la part de Clair . Je me recule de plusieurs pas Claire rigole avec Peter alors que Courtney chiale qu'on va détruire sa chambre . 

''- Ne sois pas vert de rage Klaus . '' Dit Peter et c'est tellement nul comme blague qu'on rit tous . 

On a tous fini dans la salle de bain commune de l'étage , on en met partout.

''- C'est ta faute tout ça .'' Je dit a Peter .

''- Attend tu as encore une tache la .'' Il me pointe la joue mais il met encore plus de peinture mélanger avec tout les couleurs . Je l'éclabousse avec de l'eau pour lui retourner son coup . Il rigole . Ils finissent tous par ce nettoyer et il retourne dans la chambre , j'arrive pas a enlever la mienne .

''- Je connais un endroit ou tu pourrais te laver .'' Dit Fionn qui rince ses pieds .

''- Ou ça ?'' Il me fait signe de la tete de le suivre . On sort de l'immeuble pour aller jusqu'au parking de la cité u .  Je ne sais pas à combien de kilomètres à l'heure on roule, mais on ses rendu loin sur Paris . La voiture s'arrête sur un parking quasiment désert Fionn coupe le moteur. Il se retourne brièvement vers moi puis sort de sa bagnole sans un mot. Je le suis, on s'arrête à quelques mètres de la mer, là où on peut voir les vagues s'échouer sur les galets en un bruit  apaisant. 

''- On va se baigner ? ''  Je le regarde avec des yeux rond pas certain de comprendre . n est en plein mois de février . L'eau doit être pire que glacée et on a rien pour se sécher on a simplement nos manteau sur les épaules. 

''- C'est ça ton idée  ?'' Il acquise et me sourit persuader que je vais le suivre . Quel mauvaise idée!

Il commence a enlever son manteau ensuite son chandail , il tremble légèrement . Ensuite il enlève son pantalon mais garde son boxer , heureusement . Il s'avance vers la mer doucement . Un cri d'effroi s'échappe de ses lèvres lorsqu'une vague glacée s'échoue au niveau de ses genoux.

''- C'est une mauvaise idée Fionn !

- Mais non ! Aller viens !'' Je le vois disparaître sous l'eau . Je reste sur la plage , il hors de question que je le suis . Il ressort sa tete de l'eau  après quel que seconde je l'attend rire . Je sourit , je l'es jamais attendu rire . 

''- JE SENS PLUS MES COUILLE ! 

- SORT ABRUTI .'' Ce con rie encore en revenant vers moi , il se teins contre son torse pour se réchauffer . J'enlève mon manteau pour lui mettre et mettre son manteau par-dessus . Il tremble de tout son corps . Je l'enlace pour le réchauffer et récupère son linge  en avancent vers la voiture . On s'assoie et j'allume le chauffage a fond et je le regarde .

''- C'étais une mauvaise idée .

- Je me suis jamais senti aussi vivant .'' Dit-il plein d'étoile dans les yeux . Je rit car il a l'aire complètement défoncer mais on se sourit , il semble heureux je veux pas gâcher ce moment . 

  On a roulé une partie de la soirée , la musique à fond. On es revenu tard de la cité u même qu'on a manquer la manif avec les autres mais je m'en fous. Parce que je suis bien, et comme lui je me suis senti vivant . 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


He a Devil  in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant