Son voyage avait été reporté pour plus tard.
Il decida de rentrer chez lui enfin chez Peter , comme il n'avait rien de prévu.Quelques minutes après il arriva à la maison , mais ce qu'il vu au milieu du salon le laissa sans voix.
Un homme blond était assis sur le canapé completement nu , il n'arrivait pas à y croire.
Il s'avança vers le jeune homme qui ne se cachait même pas et le foudroya du regard.-Je peux savoir ce que tu fais ici connard dit il calmement mais très en colère.
-Et toi je peux savoir qui tu es ?
Une idée avait déjà germi dans sa tête , et elle ne lui plaisait guère.
On ne touchait jamais à ce qui l'appartennait.Il s'avança vers lui et l'étrangla très fort.
Le blond n'arrivait plus à respirer , il se debattait mais Jack était plus fort que lui.-C'est la dernière fois que je te le demande , qu'est ce que tu fais ici.
-Pe...Pet...Peter m'a de....demandé de ve..venir.
Comme il ne comprenait rien à ce qu'il disait il lui relâcha et l'ordonna de parler.
-Peter m'a demandé de venir ...
-Et pourquoi fit- il semblant de ne pas le savoir?
-Il voulait se vider les couilles.
La colère ou plutôt la jalousie qui monta en lui , le renda malade.
Ce n'etait pas parceque qu'il n'etait pas ensemble qu'il devait coucher avec n'importe qui et surtout devant lui.Il l'étrangla encore une fois , le pauvre jeune homme vivait un calvaire.
- C'est la dernière fois que je te vois ici , la dernière que je te vois avec lui , la prochaine fois je te promets je te tue.
Tu comprends le menace-t-il avec une voix grave.Il hocha simplement la tête.
-Bien , tu peux partir dit il en le relachant.
Il prit ses affaires et sortit de la maison tout nu.
Si c'etait passé dans des circonstances différentes il aurait sûrement rit , mais là il n'avait aucune envie de rire. Seulement trucider Peter.Peter entra au salon avec une bouteille de vin à la main , tout excité et souriant.
-Je suis là mon beau , et si on commençait dit il avant d'apercevoir Jack.
-T'a raison si on commençait dit-il avec sarcasme.
-Je peux savoir ce que tu fais là , je croyais que tu devais voyager.
-Mon voyage a été reporté , et en entrant tu sais ce que j'ai vu , un mec completement nu sur le canapé.
-Et alors c'est ma maison j' y fait ce que je veux.
Un sourire narquois se dessine sur les lèvres de Jack. Il s'approcha lentement de Peter.
-Oui ta maison t'appartient , le canapé t'appartient aussi mais une chose t'appartient pas "Ton corps".
Un rire se fit entendre dans toute la maison , ce que Jack avait dit avait reveillé en lui certain émotion profondement enfouis.
-Mon corps t'appartient , tu plaisantes j'espère.
Jamais , je dis bien jamais je n'ai été à toi.Jack savait bien qu'il mentait , toutes les choses qu'ils ont partagé ne s'etait pas évaporé comme ça.
-Ne me dis pas que tu as oublié ce qu'on a vécu ensemble ,tu te rappelles de ce que tu m'avais dit avant qu'on ne soit séparé , le visage de Peter s'etait totalement décomposé , il était pâle comme un linge.
-Tu sais t'avait dit"Jack tu ne seras jamais mon frère et jamais je te considérerai comme tel , tu es la personne la plus importante de ma vie , tu es mon bonheur absolu , et sache que je serai tien et toi tu sera mien jusqu'à la fin des temps"
Tu sais ce jour j'avais éprouver un sentiment plus fort que n'importe lequel. Et toi sache jusqu'a la fin des temps tu seras mien.Aucun mot ne sortait de sa bouche , juste les yeux grandement ouverts et l'esprit sonné.
Jack le laissa là et partit réjoindre sa chambre , mais arrivé à la hauteur de Peter, il se pencha au niveau de ces oreilles et murmura
-Tu es et tu seras mien pour toujours.
VOUS LISEZ
Mien pour toujours
Teen FictionOn ne choisit pas de qui on tombe amoureux. L'amour nous tombe dessus sans prévenir , soit ça passe , soit ça casse. Les erreurs du passés sont souvent les problèmes de l'avenir. Jack et Peter deux hommes , deux vies , même passé , un seul avenir. P...