Chapitre 4

256 15 7
                                    

Mes soeurs et moi étions au loin de foule à regarder qui sortait de la voiture.
Je vis une personne grande et fine descendre, son visage m'était famillier, puis une autre descendit et celle ci avait des formes vraiment généreuse. Je la reconnu immédiatement.

- Fake en vue.  Dis-je avec sourire malicieux

- On y va avant que ça dégénère.  M'ordonna Maya. 

- Pas question! L'occasion est trop bonne pour l'humilier à son tour! 
Tiens moi ça.

Sans même qu'elle accepte je lui tend mon sac et m'avancais vers Kylie pour lui faire un face à face, mais avant je compte la prendre en photo par surprise,  elle va voir la tête qu'elle va sortir sur mon téléphone. 

Je poussais toutes les personnes qui me barrait le chemin et quand j'arrivais devant les Jenner je vis Kylie qui me donnait son dos. 

- Sourit Ky' !

Elle se retournait brusquement et quant elle me vit il me fit un regard noir.

- Je mettrais cette photo sur une de mes vidéo em parlant de toi et de ton gros cul totalement fake.

- Tu sais qu'est tu mérites ? Une bonne claque, je ne laisserais personne insulter ma famille! 

- Pourtant c'est déjà fait et je ne compte pas m'arrêter là ! T'es morte pauvre fille! 

- N'essaye pas de m'enerver parce que ça risque de mal finir! 

- Kylie non elle n'en vaut pas la peine!  Disa Kendall

- Non laisse Kendall apparent ta soeur aime faire la maline.  Lui répondis-je

- Toi ta gueule! 

- Connasse! 

- Ne parle pas à ma sœur comme ça! 

- ET TU VAS FAIRE QUOI?! HEIN?!

- T'as intérêt à te calmer avec moi! 

- Et y a quoi?! Si je cris je cris! 
J'ai pas peur d'une pétasse comme toi qui montre fucking boule H24. 

- Kylie laisse là! 

- T'as raison cette poufiasse en vaut pas la peine.

Elle se retourna et partit, mais je perdis pas de temps pour l'attraper en la prenant violemment par les cheveux et la tirer vers moi. Mais elle se debatta et en me poussant, mais je ne  lâchais pas mon emprise sur son épaisse chevelure. Nous finissons au sol et Kylie se mit au dessus moi et commençait à me frapper,  mais je me genais pas pour le griffer au visage au point de lui arracher la peau. On pouvait nous entendre crier de colère et de douleur. 

- Stop arrêter!! Entendis-je

J'étais beaucoup furieuse pour écouter ce que l'on me disait,  je voulais qu'une chose lui faire la peau jusqu'à l'envoyer à l'hopital!

Subitement je vis mes deux soeurs et Kendall qui essayaient de nous separer. Kendall attrapa Kylie qui était au dessus de moi et mes soeurs m'attrapaient à leur tour, mais je ne voulais pas en finir avec Kylie.

- Putain lâchez moi je vais la tuer! Dis-je

- On s'en va! 

Elle me prirent par le bras et me tirèrent jusqu'à notre voiture. 

Une fois devant la voiture Maya ouvrit la portière du côté passager et me fit entrer, Jess monta à l'arrière et Maya du côté conducteur. Je sentais très bien qu'elle étaient en colère. 

-  Dylan je t'avais prévenu! Je t'avais prévenu que ça allait arriver et toi comme d'habitude tu ne m'as pas écouter !

Je croisais mes bras et regardais dans le vide avec une mine coléreuse.

- Putain,  mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête?! 

- J'ai fais que me défendre! 

- Avoue que tu l'a bien cherché! Je t'avais dis ne pas aller la voir et toi tu y es aller comme même! 

- S'il te plaît laisse moi! 

- Ok, mais en rentrant je récupère ton ordinateur, pas de vidéo jusqu'à ce que je décide de te le remettre!

- Attend t'es sérieuse là! Tu t'es prise pour maman ou quoi? T'as aucun droit sur moi! 

- Si j'en ai au contraire vu que c'est moi l'ainé ici! 

- En faite t'es juste jalouse de mon succès sale conne!

À cette instant Maya me donna une claque. 

- On rentre et pendant tout le trajet je ne veux pas t'entendre sur la route! 

----------------

Désolé pour ce retard,  mais en ce moment je n'es pas beaucoup de temps encore désoler

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HATER // JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant