Yo' ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ai écrit la première partie de ce Two-Shot en retard car je n'avais pas reçu de notif' sur mon ordi' en temps voulu donc je suis vraiment à la bourre et EXTRÊMEMENT désolée.
J'ai essayé de faire comme j'ai pu et avec toute la minutie du monde vous pouvez me croire.
La commande est de Frinao. Je suis vraiment extrêmement incroyablement extraordinairement (j'ai plus de mots en -ment) désolée de m'en être rendue compte aussi tard. J'espère pouvoir me rattraper avec cette histoire (du moins la partie une pour l'instant) même si je me sens hyper coupable d'avoir dû te faire attendre cinq jours de plus à cause de MON erreur.
Je pense que vous en avez marre de ce message de début donc
Lisez bien !
PS 1 : (t/t) = ta taille (vous verrez ça va être un peu utile)
PS 2 : FH = Filles / Fangirls Hystériques
PS 3 : Attention aux spoils de la saison deux et trois de l'Anime
PS 4 : Ce qui sera écrit entre parenthèses sera principalement des notes / commentaires de l'auteur (donc moi)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de Vue du Narrateur
« Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Faites en sorte qu'il s'intègre comme il se doit à partir de maintenant. »
À ce moment-là, toutes les conversations cessèrent au sein de la classe et la porte s'ouvrit sur un beau jeune-homme. Il s'avança jusqu'au tableau pour venir se placer juste à côté du professeur.
« Eh bien le voilà. Présente-toi. »
Il hocha la tête et tourna sa tête vers la classe avant de prendre la parole :
« Mon nom est Himuro Tatsuya. Si j'arrive en milieu d'année, c'est parce que je viens d'emménager au Japon. Je viens des Etats-Unis.
— Bien. Installe-toi à une place libre. »
Il se dirigea vers la place juste derrière toi au dernier rang à côté de la fenêtre. Toutes les filles étaient déjà en extase rien qu'en lui jetant quelques regards. Tu entendais bien malgré toi les conversations de certaines filles sur Tatsuya.
*****
« DRIIIING !!!. »
Tu soupiras doucement, soulagée de ne plus avoir à écouter des "Ohh il est trop beau le nouveau !" ou des "C'est sûr qu'au bout d'une semaine je vais me le mettre dans la poche !" avec leurs voix de fangirls hystériques.
Tu pensais que le supplice serait terminé après l'heure de cours mais c'était encore pire après. Pendant que tu rangeais tes affaires, les filles de la classe se sont toutes précipitées vers lui en lui posant des questions toutes plus inutiles les unes que les autres et lui y répondait avec un ton poli et gentleman.
Tu roulas des yeux et te dirigeas vers la sortie de la classe avec hâte.
*****
C'était la dernière heure de cours. Votre prof' principal posa une question à Tatsuya avant que tous les élèves ne partent :
« Himuro-san, as-tu une idée du club que tu aimerais rejoindre ? »
Il répondit avec une mine taciturne :
VOUS LISEZ
Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}
FanfictionLES COMMANDES SONT FERMÉES ET LE RECUEIL EST EN PAUSE AINSI QU'EN CORRECTION ! • Toute partie marquée d'un « • » en début de titre a été corrigée syntaxiquement et orthographiquement (sans que ma plume inexpérimentée de l'époque n'ait été ébranlée ;...