Oh mon Dieu, est ce que c'est vraiment lui😱...il est plus craquant que jamais................................................................
OMG, c'est pas croyable ?
Vertu d'un chemise à petit carro rose blanche et blanc, un jeans qui arrive sus ses genoux de couleur bleu roi. D'un petit chapeau rose blanche sur sa tête , d'un paire de tennis bleu roi, d'une montre noir , d'une petite lunette solaire et enfin dans l'autre main de deux bracelet dont je me souviens que je l'avais offert...
Non...mais pourquoi il ne les avait jamais mis ?
Pourquoi c'est aujourd'hui qu'il décide de les porté ?
Navré...Je prend mon petit sac à dos gris qui flirtait sur le canapé,
On sort, puis je ferme à clef la porte.
On monte dans la voiture,...
OMG , sa bouche ? Il ressemble à quelqu'un qui vient de baiser ou de qui vient de boire de la bière.
J'avais déjà envie de l'embrasser.
Effectivement, j'avais remarqué la bière , ouff....je suis soulager 😂...c'est pas ce que je croyais.Conversation en voiture
- bae...(en passant son index dans la mienne)
-....(OMG sa voix....ouhh🙈il veut m'evanouir sûrement...ce type je l'aime trop)
- Stéph , ça ne vas pas ? (Je l'appelle il ne me répond pas...oh merde, regarde moi ses yeux...bah mais qu'est ce qu'elle fixe ainsi sur moi ? 😱😂ma bouche! Ça alors ma poupée, je dois ralentir et l'embrasser...🙈)
- Ouaiss, ça vas et je voulais dire que t'es super beau aujourd'hui, craquant! Je t'adore b💞
- ....(ouais, je le sais déjà, jss un mec super marrant, craquant tt ça...mais dans ce moment j'ai vraiment pas envie de parler de tout ça...je ne voulais que l'embrasser ..ma biche💕🙈
Nos regards se sont croisé, puis... Je traverse la coube, puis j'parking au coin de la route.
Je l'embrasse, ma jolie...puis :-Merci...mais moi je me demande , si c'est quelque chose que t'as fait contre moi., t'es belle, et super sexy comme toujours bae💝
- rirrrre....thx bby😘...aller , on continue, j'ai hâte de me voir sur la plage !
.............................................................
On a passer une excellente journée sur la plage, maintenant sur le chemin de retour, enfin...il se souvient qu'il avait quelque chose de super importante à me dire.
C'était, qu'il allait déménagé😖
Il allait quitter la zone de fontamara par ce que cette zone est un peu trop risqué pour sa mère.
Il ira habiter à Péguy - ville ...Ciel😌 que deviendra mon cher copain . je l'aime tellement, je ne veux pas le perdre.
Il est trop beau. Trop séduisant pour le laisser partir ainsi.
Je m'étais déjà trop habituer avec lui, je le voyais tout les jours.
Je ne pourrai vraiment pas... Le voir moins souvent😏😖😭je ne pourrai vraiment pas affrontée ça.Ce soir...je ne pouvais pas m'en dormir aussi facile.
Je pensais à un tas de truc sur le départ de Brian :-(
Je me demande pourquoi est ce qu'il ne m'avais pas demander mon point de vue , avant de prendre ce décision, ahh non, mais je dis quoi qu'ce soit la😂 jss pas sa mère. On est pas marier et il est encore chez sa mère, jss vraiment pas celle qui décide, ou qui devrait décider.
Mais non....j'vx pas qu'il part, j'vx pas qu'il part... J'vx pas qu'il part.
Oh, merde, mais pourquoi je m'inquiète ainsi ?
C'est ça vie à lui,il fait tout qui lui semble beau, tt c'qui lui plaît.
Bahh non, voyons jss sa petite copine. , ahh non...bah je sais vraiment pas à quoi penser d'autres.
Si il m'a dit qu'il partira dans huit jours , bah ce sera bien pour le dimanche prochain.
Non mais...son départ me saoul.
Wow...nn, nn, nn, pas ça! J'aurai plus contrôle de lui. J'ai peur pour que d'autre filles ne le séduit.
Pfff...mais , OMG j'me comprend vraiment pas, à ce moment je pense exactement comme une gamine.Pfff...perdu dans mes pensées, je finis par m'en dormir.
Dès 6h je me réveillais déjà , je prend un bain chaud , puis je descend dans la cuisine pour le petit déjeuner, je trouve maman dans la cuisine, j'en profite pour lui annoncer le future départ de Brian qui me choquait tellement. Bah, elle m'a beaucoup conseiller la vieille , elle me dis de ne pas trop montrer a Brian que son déménagement me cause beaucoup trop de problème, parce que ça peut suscité a Brian de penser que je ne le fais peu être pas confiance. Pourtant c'était pas ça mon problème...le problème c'est qu'il est trop beau, trop séduisant , trop craquant , je ne veux pas le perdre par des séductions d'autres filles.
Bahh...j'm'inquiet vraiment trop.Pff...maman devait partir avant moi, c'est Brian qui viendra me chercher, il ira prendre Tracy avant.
Même si , à partir de lundi ce sera maman................................................................
En voiture avec Brian, j'étais assise par devant avec lui. Je sens qu'il me regardais tellement, c'est comme si il ne m'avait pas vue , il y a une décennie. Pourtant on a passer une journée à s'amuser hier,
Il avait déjà tout raconté à Tracy , sur le sujet de son départ.
Il me regarde tellement, que je me stressais un peu.
Mais enfin, on y ait...a l'Université.Tracy descend, pourtant moi, pas encore. Brian m'avais demandé de rester un peu...
Ouais, il me demandais de me détendre même si il sait que son départ me saoul....
Pourtant , je lui ai dit que j'ai pas peur_que je crois en lui_que ça me dérange qu'un tout p'tit peu_en parlant de son départ.
Il le demande , de passer plus de temps avec lui , pour cette dernière semaine. C'est comme si il allait partir pour un voyage d'affaire. Ou encore qu'il allait mourir...car il avait sur son visage un allure tellement...
Je sens qu'il se fait trop cette tête.
Il est obligé à me faire pensée qu'il allait vraiment me larguer , même si c'était pas le cas.
Alors j'ai accepté d'être plus près de lui pour cette dernière semaine. J'avais un rendez-vous avec lui pour ce soir , il allait m'emmener dans un endroit... Bah que je ne sais peut être pas encore. Puis, avant de descendre la voiture, on s'embrassent avec fouge c'est comme si je m'était jamais habituer au goût de sa bouche car j'en avais toujours envie de l'embrasser. Je l'aime trop... Mon Brian Parkeur.💞
VOUS LISEZ
Une Vie
RomantizmJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?