Léoude

86 3 2
                                    

Il était une fois, une jeune fille du nom de Léa, qui regardait avec insistance le fessier de son camarade de classe : Mathéo Defoude.  

; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; ) ; )

Il était une fois, une jeune fille, du nom de Léa. Elle avait treize ans, elle était au collège, en quatrième. Elle avait trois superbes copines, Océane, Éloïse et Lylou. Un jour pendant la pause déjeuner les quatre filles se sont assisent sur un banc pour regarder les garçons jouer au foot. Et Léa leur a dit «Defoude il a un beau petit cul quand même !» Defoude était le nom de famille de son camarade de classe Mathéo. Ainsi nous l'avons surnommé Léoude, le début de son prénom (a) et la fin du nom de famille de Mathéo (Defoude). Mais elle n'en est pas restée là, pour se «venger», elle a fait pareille avec un des garçons que l'ont apprécié bien. 

C'est-à-dire : 

- Océom pour Océane : le début de son prénom (Océane) et la fin du prénom Tom.

- Éloquen pour Éloïse : le début de son prénom (Éloïse) et le début du prénom Quentin.                  

- Lyan pour Lylou : le début de son prénom (Lylou) et la fin du prénom (Stan).  

Délires avec mes potesWhere stories live. Discover now