Steeve
Moi c'est Steeve, depuis l'âge de 12 ans j'ai appris a jouer de la guitare. L'année de mes 13 ans je me suis mis a écrire et à chanter. Tout ces efforts ont porté leurs fruits. J'ai maintenant 20 ans et je suis une star mondiale. Je suis née le 10 août 1998 à Chicago. J'ai passé le reste de mon enfance a Phoenix en Arizona. Depuis que je suis devenu célèbre c'est à dire 3 ans j'habite à Los Angeles dans le quartier de Santa Monica. Je joue de la guitare et tu piano. J'ai un frère qui s'appelle Joe et une soeur qui s'appelle Ashley. Joe est plus petit que moi , il habite encore chez mes parents et Ashley est plus grande que moi. Elle est danseuse de tant en tant elle crée des chorégraphies pour mes danseurs mais ce n'ai pas souvent. Mes parents habite toujours a Phoenix, ma mère est vétérinaire et mon père et avocat. Mon meilleur amis s'appelle Matt. On se connait depuis que nous avons 4ans. Je viens de sortir mon deuxième album, il s'appel The spririt of love.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec John, mon manager pour réglé quelques affaires qui concerne la tournée. A chaque fois que j'effectue un déplacement, Teddy m'accompagne. Teddy c'est mon garde du corps, c'est une vrai armoire a glace! Je rentre dans ma voiture, c'est Arthur, mon oncle qui conduit. Le bureau de mon manager se trouve de l'autre côté de Los Angeles. Pendant le trajet j'en profite pour aller checker les réseaux sociaux. Je poste une nouvelle photo sur Instagram en 30 seconde j'ai déja 2 000 likes. En arrivant au bureau et je m'assoit.
"Alors, qu'est-ce qu'il nous reste encore a réglé?Dis-je a John.
-Tu a réfléchit au nombres de danseur tu souhait?
-Oui, j'ai pensé a 4 danseurs.
-C'est pas mal tous ça. Et la choré, tu l'as?
-J'ai quelques idées.
-C'est bien, bon bah j'ai juste a faire une photocopie de ton passeport et se sera bon,tu pourra faire ta tournée. "
Je sors du bâtiment. Je suis si content de retourné en tournée, voir mes fans et pouvoir m'éclaté sur scène. J'aime être sur scène, c'est un peu mon terrain de jeu. Je me défoule et j'oublie mes problèmes. Mon téléphone sonne, je le sors de ma poche et je regarde l'écran. C'est Ashley.
(Conversation téléphonique)
"Salut Ashley, ça va?
-oui et toi?
-oui, j'allais t'appelé.
-Je t'ai devancée, je voulais savoir si l'on pouvait se voir car j'ai une idée pour les chorés?
-Tu veut t'occuper des chorés pour cette tournée?
-Oui, pourquoi tu avais d'autres idées?
-J'en avais mais elle était pas très réfléchit, on peut se voir cette après - midi?
-ouais, viens chez moi ça sera plus pratique.
-D'accord, à tout à l'heure.
-A toute."(Fin de la conversation téléphonique)
Ça m'enlève un poids de dessus les épaules parce que mes idées ne sont pas très grandiose en matière de danse alors que celle d'Ashley sont moderne. Je me tourne vers Teddy.
"On doit aller où maintenant?
-Vous allez chez le costumier monsieur.
-Ah oui pour choisir les tenues pour la scène. Teddy je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler monsieur, j'ai 21 ans et vous 32, tutoyé - moi et appeler moi Steeve.
-Comme tu voudras Steeve."Je tourne la tête vers la fenêtre pour regarder les rues de Los-Angeles. Que je pense que dans ces personnes qui traversent la route sont peut - être des fans et ils ne savent pas que je suis dans cette voiture. Mon téléphone vibre, se qui signifie que j'ai reçu un message. C'est ma mère:
"Coucou mon chéri, j'espère que tu va bien, moi je vais bien. Passe une bonne journée. Je t'aime !"
Depuis que j'ai quitté la maison familiale pour faire ce métier, ma mère m'envoie un petit message de ce genre tout les matins. Je lui répond que je vais bien et que je l'aime aussi.
*****
J'arrive chez le costumier. Je passe devant l'accueil, Rose me dit que Mme Bocelli va arrivée. Je l'as remercie. Quelques secondes après une femme arrive. Elle est habillé d'un haut blanc et un pantalon noir. Elle s'avance devant moi et je la prend dans mes bras.
"Ariane! Tu va bien?
-Oui et toi Steeve?
-Oui
-Viens"
Je la suit en direction son bureau qui se trouve au 3 ème étages. Dans l'ascenseur elle me questionne sur le type de tenue que je souhaiterai, si j'avais déjà des idées. Je lui dit que je n'en ai pas spécialement. Les portes de l'ascenseur s'ouvre. Elle ouvre la porte de son bureau et je m'assoit en face d'elle."Alors, j'ai quelques idées à te proposé.
-Je t'écoute...
-Dans ton nouvel album il y a 2 chanson qui parle de la paix, donc je pense que je pourrais te dessiner une tenue blanche comme c'est le symbole de la paix. Bien sûr la tenue sera original comme tu aime.
-C'est pas mal et mes danseurs, tu veut les habillés de quelle couleurs pendant ces chansons?
-Je ne sais pas encore.. Il y en aura combien?
-quatres, trois garçons et 1 fille.
-D'accord, alors se qu'on peut faire c'est pour aujourd'hui s'occuper de tes tenues et puis tu reviendra pour tes danseurs.
-Faisons comme ça. "Ariane me montre des dessins qu'elle a fait pour le reste de mes tenues. En tout il y en aura 3. Une blanche, une noire et une bleu et blanche. Nous reprenons rendez-vous pour l'essayage et pour se mettre d'accord sur les tenues des danseurs.
Je dis au revoir à Ariane et Teddy et moi nous sortons du bureau."Teddy, il est quelle heure?
-13h02
-Déjà! Je mangerais chez ma soeur."Pendant le trajet, je continue à checker mes réseaux sociaux. Je mets une petite photo sur Snapchat.
*****
"Salut, Ashley!
-Salut petit frère."Dit - elle en me prenant dans ces bras."Alors pour les chorés, j'ai pensé à quelques choses assez dynamique comme ta musique et pour la chanson la plus douce, j'ai pensé que Clara pourra faire une danse classique. Tu en pense quoi?
-C'est bien mais pendant les danses dynamiques je voudrais ne Clara se démarque comme c'est la seule fille. Je pense que ça pourrait faire un truc chouette.
-C'est vrai de toute façon, Mardi je vois tes danseurs, je verrai avec Clara.
-Génial!
-Tu as quelques choses à faire après?
-non
-Reste chez moi, on passera du moment ensemble.
-Tu as raison, ça fait longtemps. Teddy tu peux prendre ta journée, je reste avec Ashley.
-D'accord Steeve, appel - moi si tu as besoin.
-Ne t'inquiète pas."Teddy fait un signe de la tête à Ashley pour lui dire au revoir et il sort.
A suivre...
VOUS LISEZ
Why me
Teen Fiction|Histoire terminée| Steeve Moss est une star mondialement connu. Pour promouvoir son nouvel album Steeve va sillonné le monde. Joyce Cooper, une lycéenne de 18 ans et fan de Steeve va bientôt vivre la plus belle histoire de sa vie.