05/03/18

46 6 5
                                    

Ceci est le début de ce rantbook.
Je ne sais même pas pourquoi je l'écris, ni ce que je vais écrire.

Aujourd'hui j'écoute cette musique en boucle, je repense a ma semaine, celle qui s'est finie hier, peut être la pire que j'ai vécus.
Hier soir a été magique, magique parce que j'ai passer la soirée avec une personne qui compte beaucoup pour moi.
Cette soirée a bouclé cette semaine sur une touche positive dans toute cette négativité.
Mais ces pensées negatives reviennent aujourd'hui, comme tous les jours. Je veux juste que le temps s'arrête, que les humains disparaissaient, que je sois seul avec cette musique qui me fait voyager.
On me demande a droite, on me demande a gauche, on me demande de l'aide alors je suis là, a aider les personnes qui vont mal, les personnes qui comptent sur moi.
Je mets mon mal de côté pour leur donner le peu d'énergie qu'il me reste.
Je sais que cela va finir par me tuer, je le sens de plus en plus, mon coeur se ressers, je le sens et pourtant je continue.

Je voudrais juste un peu de repos, juste être seul avec ma musique.
Mais cela est impossible alors je me bats face a cette négativité qui va sûrement prendre le dessus sur moi a un moment.

"Vous avez un nouveau message" ; je vous l'avais dis, je n'ai pas de repos.
Je dois vous laisser là pour aujourd'hui, j'ai quelqu'un qui compte sur moi.

Bonne journée a vous ♡

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant