Ma mère est partie depuis cinq jours seulement mais elle a l'impression que ça fait une éternité alors dès qu'elle a du temps libre, elle ne cesse de m'appeler ou de m'envoyer des messages. J'aime avoir de ses nouvelles de temps en temps et elle me manque, certes, mais elle abuse, j'ai quatorze appelle en absence mais elle insiste encore.. En parlant de maman, mon téléphone sonne.
- Allô maman ?
- Coucou mon cœur, comment tu vas ? Elle est contente de m'avoir au bout du fil, ça s'entend.
- Aussi bien que ce matin. Je chuchote.
- Quoi ? Je ne t'ai pas entendu !
- Non non rien, ça va très bien et toi ?
- Moi ça va. Enfaîte si je t'appelles c'est pour te demander comment ça se passe car j'aimerai beaucoup rester une petite semaine de plus. Après je rentre promis. Elle sourit.
- Bah, bien sûr que tu peux, il y a pas de problème ! En plus, la maman d'Anna, Kate m'a proposé de rester chez elle cette semaine pour ne pas être toute seule et j'ai accepté.
- Oh, oui il y a pas de problème. Je ne cherche pas vraiment son approbation. D'ailleurs, tu as le bonjour de tout le monde ici ! Tu leur manque beaucoup. Ils ont hâte de te revoir.
Au début, je ne voulais pas vraiment lui parler mais je suis contente d'avoir répondu, entendre sa voix est vraiment réconfortant. A vrai dire, depuis ma naissance, la plus longue séparation que j'ai eu avec elle était d'un mois et demi alors autant dire rien du tout.
- Holà, mi corazon ! ¿Comò esta ? Sabes que falta mucho a tus primas !
- Tambien, tìa. J'avais la l'armez l'œil. Viendré durante las vacaciones, prometido.
- Tienes amigos allà ? Si quiere puede volver en casa. Elle rigole.
- Si muchos. Son agradables. No tia, estoy bien aquì.
- Muy bien, cariño. Pero río. Sabo que prefieres quedarte allí.
- Es verdad por el momento. Je rajoute. Si quieres, venís a casa para visitar un poco ?
- Es une gran idea. Veré con tu madre.
- No hay problemo. Debo ir, tia. Te quiero mucho.
- Te quiero tambien.
Au final quand j'ai raccroché, j'ai vu inscrit sur mon téléphone 2:35:12. Je suis restée plus de deux heures et demi au téléphone car j'ai parlé à plusieurs membres de ma famille notamment à ma grand mère, ma tante, Elizabeth et mes cousines Camille et Laura, douze ans et sept ans. Elles me manquent aussi beaucoup et j'ai hâte de les revoir. Je descend rapidement les marches et retourne dans la cuisine, là où j'ai laissé Anna et Kate entrain de cuisiner. Hum.. Ça sent tellement bon.
- Il a été sacrement long ton coup de fil ! On a presque fini de faire à manger. Elle rigole.
- Oui, je sais mais j'ai pas vu le temps passer. J'ai discuté avec ma grand mère, ma tante et mes cousines. Et vu tout ce qu'on avez à se dire, deux heures c'est pas beaucoup. Je rigole de plus belle puis sent cette délicieuse odeur. Ça sent tellement bon que mon ventre se met à gargouiller.
- Oui, bien les épisodes de Gossip girl commence à 19h00 le mercredi !
- Allez à table ! Nous dit Kate en servant les plats dans le salon.
J'aime vraiment beaucoup lamaman d'Anna. En plus, elle aime les mêmes choses que nous. Notre repas, délicieux comme d'habitude, s'est très bien et très vite terminé. Ensuite, nous avons passé toute la soirée à regarder les nouveaux épisodes de Gossip Girl qui sont sortis en papotant de tout et de rien et nous avons mangé le brownie que nous avions préparé l'après-midi même. Anna et moi sommes montées nous coucher directement après mais nous avons continué de papoter.
- D'ailleurs les vacances, c'est vendredi prochain !
- Et où est-ce que tu veux aller ? Je lui souris car je sais que ma mère est d'accord tant que je respecte la limite de mon budget vacance.
- J'ai envie d'aller à la mer. Elle sourit. Pourquoi pas Los Angeles ?
- Los Angeles est super loin de chez nous. Pourquoi pas Miami ?
- Pas super loin ? Je rigole, elle est pire que ce que je pensais en géographie.
- Bah Miami c'est à quarante-six heures d'ici.. Alors que Los Angeles c'est à seulement six heures. Je rigole.
- Ah oui effectivement. Moi, je veux surtout aller à la plage après je m'en fou.
- Moi aussi ! En plus, j'ai toujours rêvé d'aller à Los Angeles. Il y a pleins de monuments à visiter, de rues à arpenter et de choses à photographier. - J'aimerai tellement y aller. -
- Moi ça me tente bien. Elle sourit. Après faut demander aux autres.
Anna pris son téléphone et créa une conversation de groupe.
Anna : Avec Hailey, on aimerai bien partir à Los Angeles ! ^^ Je ne sais pas si ça vous dit ?
Cameron : J'y suis allé l'année dernière pour un stage, c'est vraiment top comme endroit :)
Dylan : Je trouve que c'est une super idée ! En plus, il y a la plage, les filles et les fêtes. ^^
Anna : Ah mince :/ Bon aussi on fait ce qu'on avait prévu l'année dernière ? Les Bahamas ?
Cole : Tant que je suis avec mes potes et ma chérie la destination m'importe peu <3
Cameron : Non mais ça me dérange pas du tout d'y retourner, au contraire ! En plus, j'ai presque rien visité.
Hailey : Moah ❤️ Par contre, je viens de regarder les prix pour une location et on en a pour 600 dollars au minimum :/ Les Bahamas c'est encore plus chère.
Jason : Bella et moi on est partant pour Los Angeles. Et comme l'a dit Dylan, il y a tout sur place. ^^
Dylan : Mes parents ont une villa à Los Angeles, ça ne sert à rien d'en louer une. Je vais leur demander si ils peuvent nous la prêter.
Hailey : Ca serait vraiment super !
Au final, on était tous d'accord pour aller à Los Angeles. Maintenant, il ne manquait plus que l'avis des parents de Dylan. On espérait tous que leur réponse soit positive.
Dylan : Ils ont dit oui à condition qu'on abime rien alors à nous les vacances ! ;)
——————————————————————
Merci infiniment car grâce à vous, ce week-end j'ai dépassé la barre des 100 vues !
—————————————————————-
VOUS LISEZ
A Wonderful Story of Love
JugendliteraturC'est l'histoire d'Hailey Mia Warner, une fille simple, comme les autres qui arrive aux États-Unis avec sa mère pour vivre le rêve américain mais surtout pour essayer de refaire sa vie après le divorce précipité de ses parents qui aura laissé en ell...