Vingt huit

824 65 9
                                    

Stiles était assis sur le lit de la chambre de Scott. Il avait eu le besoin d'aller lui parler. Il voulait comprendre certaine chose concernant son couple, car il y avait quelque truc dont il lui fallait des réponse et qu'il ne pouvait pas vraiment en parler avec Derek, mais plutôt avec son meilleur ami. 

Scott arriva dans sa chambre tout en tenant un plateau remplis de nourriture. Il le posa sur le milieu du matelas et rejoignit Stiles, en s'asseyant à ses cotés. 

_ Alors comment sa c'est passé il y a deux jours au cimetière ? Questionna le loup. 

Stiles eu un mini sourire au coin des lèvres, il y avait eu la sensation de retrouver ses parents l'espace d'un instant. voir la tombe lui avait quelque peut ramener des souvenir désagréables comme quand il les avaient retrouvé assassiné, mais aussi des tout aussi bien, il avait aussi retrouver ses parents le temps d'un moment.  

_ j'ai eu du mal au début, mais je suis content d'y être aller, je l'aurais regretté si je n'y avait pas été. Répondit Stiles. 

Son meilleur ami attrapa la main et la caressa du bout des doigts. Qu'es-ce qu'il se sentait bien avec lui et heureux de l'avoir retrouvé. Le temps que Stiles avait disparu, il lui avait manqué quelque chose, son meilleur ami, son frère. Il avait eu ses amis, mais c'était de Stiles dont il aurait eu besoin mais, il n'était pas là. Mais le principale c'est qu'ils s'étaient retrouvé. 

_ Scott ? Demanda l'humain. Comment tu as su que... Heu... 

Stiles se tut, gêner de la question qu'il voulait poser. Il ne savait pas comment aborder le sujet. C'était quelque peut malaisant pour lui. Scott lui avait dit qu'il pouvait tous lui demander mais il ne savait pas si c'était le cas pour sa. C'était quand même une question assez indiscrète.  

_ Stiles, détresse. Murmura Scott à voix basse. Tu peux tous me demander, même si c'est intime. Je ne te jugerais pas, tu es mon meilleur ami. 

L'hyperactif hocha la tête doucement la tête, sa question se forma complètement dans sa tête. Il était toujours autant gêner, mais il n'y avait pas de quoi. Comme venait de lui dire Scott, il pouvait tous lui demander. Après tout, ils étaient meilleurs amis, ils pouvaient parler de tous.   

_ Comment tu as su que tu étais prés à passer un cap avec Alison ? Chuchota Stiles. 

Scott eu un grand sourire à se souvenir.

_ Je n'ai pas vraiment eu de déclic, ça c'est fait comme sa, une soirée où elle venait à la maison... On avait rien prévu, de basse c'était juste une soirée entre nous. Mais ont avait envie depuis quelque temps et on l'a fait. 

Stiles hocha la tête, comprenant. Mais une chose qu'il ne saisissait pas c'est pourquoi lui, qui en avait envie comme Derek ne l'avait jamais encore fait. Pourtant maintenant son loup n'avait plus de problème pour contrôler sa transformation. Il ne risquait plus d'être blesser. 

_ Tu as déjà fais quelque chose avec Derek ? Interrogea Scott. 

Les joues de Stiles rougissaient, alors que la question prenait place dans sa tête. Tous les moments avec son petit ami surgissaient de ses pensées, tout leur moment passé ensemble plus intimement. Son cœur se mit à battre à toute allure et Scott éclata de rire comprenant parfaitement la réponse à la vue du vissage de son meilleur ami. 

_ Ouais, on as déjà fait certaine chose... Il m'a... Et je l'ai... Heu tu vois quoi. Baragouina Stiles. 

_ Oui, je vois ne t'inquiète pas. Ria Scott. Mais vraiment... Tu te sens prés ? 

Stiles hocha la tête, il se sentait prés depuis quelque temps maintenant. Il voulait passé se moment avec son compagnon, il voulait être comblé et monté au septième ciel. Il désirait plus que tout Derek, il voulait savoir se que sa faisait de ne faire qu'un avec la personne que l'on aime.   

_ Alors parles en avec lui Stiles. Lui conseilla le loup. Je ne suis pas sûr mais je pense que Derek à peur de te blesser et que tu regrette ta première foi.   

* * * 

Stiles arriva devant l'entrée de la maison, il inséra la clé dans la porte et rentra. Une odeur délicieuse se fit sentir dans la maison. La tête de Derek passa par le chambranle et un sourire se dessina en voyant son petit ami. 

Le loup s'approcha de Stiles et le prit dans ses bras avant de se pencher vers lui et de déposer ses lèvres sur le sienne pour un baiser tendre et amoureux. Les yeux du plus jeunes se fermèrent sous la tendresse et ses mains se glissèrent dans ses cheveux pour les lui tirer. Derek se recula et sa tête se posa dans son cou. 

_ Je t'ai préparé des lasagnes. Marmonna le loup. 

Stiles sourit et sera contre lui son amoureux. Il le remercia toute en déposant un bisou sur sa joue. Derek lui prit la main en s'éloignant et le tira dans le salon où il le fit s'asseoir dans le canapé avant de s'éclipser. 

Stiles regarda devant lui où il était installé, la table basse était recouverte de diverse apéro. Quelque minutes plus tard, Derek arriva accompagné de deux verre de cocktails, il lui tendit le premier et s'assit à ses cotés. 

L'humain attrapa la main libre du loup et entremêla leur doigts. 

_ Je t'aime Derek. Chuchota le brun. Merci pour tous cela. 

_ Pour toi je ferrais tous amour. Répondit le loup avec passion. 

_ Justement Der', j'aimerais te parler de quelque chose.   

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant