Bonsoir, étant une grande fan de Riverdale mais bien sûr du couple Bughead ( Betty Cooper& Jughead Jones) j'ai décidé d'écrire cette fiction.
De 1, petit résume que vous deviez savoir si vous voulez lire cette fiction en n'ayant jamais regardé riverdale ( Je vous conseille grave d'aller regarder ) Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale, à savoir il y a 2 camp dans cette ville le North Side et Le south Side, le south Side est lié au trafic de drogue, Gange des serpents et des goulies.
De 2, mon histoire se passe, 2,3 mois après l'épisode 13 de la saison 2, Betty a offert son coproduction entier à Jughead, Veronica est entré dans les affaires de son père et Archie vient de passer le reste pour aire partie de la famille Lodge. Betty a retrouvé son frère que sa mère a fait adopte à son plus jeune âge.
De 3, cette histoire n'est que de la pie fiction rien avoir avec une suite de la série, il pourrait contenir des passages hard comme le lemon ou alors hard dans le sens de dispute et de mot qui pourrait aller loin, ou même la description de scène de violence. Je prend en charge l'employeur de mes écrits, je préviendrais lorsque ses scènes seront présente, donc si vous continuez à lire c'est que vous le voulez.
J'aimerais aucun plagiat, et si vous voulez faire des critiques qu'elle soit constructive.
Le premier chapitre dans la semaine, a quelque j'aime.
VOUS LISEZ
Asì como una evidencia (Bughead)
Teen FictionJe suis tombé sous son charme, comme si c'était une évidence, elle a réussi à calmer mes démons c'était si facile pour elle, avec son sourire d'ange oui elle a réussi a dressé le pire des serpents Betty Cooper&Jughead Jones