Pdv Lauren
- Lauren... Hé ! Lau, réveille toi !
- ... Quoi ?J'ouvre les yeux difficilement, encore dans le brouillard. Je tâtonne mon accoudoir pour trouver mon téléphone. Il est 8h. Bon. Je suis dans l'avion, pas de doutes. Mais je ne pensais pas que je m'endormirais aussi vite...
- On est à Miami ?
- Oui. Enfin, pas encore mais dans 10 minutes.Je peux me rendormir je suppose....
***
Je suis enfinn arrivée ! Il fait super beau ici. Bon, je suis en appartement mais quand même. La vue est super belle. Ma chambre est très bien aussi. Je tweet rapidement pour mes amis.
Lauren Jauregui
Hey yall hru ? Btw I'm at Miami, yayy :)
Une fois ça de fait, je descends me balader sur la plage. Il fait chaud, ça fait du bien. Je laisse mes pieds entrer dans le sable, et marche longtemps. Très longtemps. Je ne regarde même pas où je vais. Quand soudain...
- Aïe !
- Ouch !Je viens de rentrer en plein dans une fille, qui est maintenant trempée de la tête aux pieds, car la pauvre, elle est retombée au bord de l'eau.
- Oh, je suis vraiment désolée ! Je regardais pas où j'allais et...
- C'est pas grave, répond-t-elle en riant. Ça arrive à tout le monde.
- Oui, mais par ma faute tu es couverte d'eau maintenant !Je tends ma main pour l'aider à se relever, elle l'attrape et se retrouve sur pieds.
- J'étais pas allée à la piscine justement !
Et elle se remet à rire. Son rire est communicatif, si bien qu'on finit à rire aux éclats toutes les deux.
- Je m'appelle Camila. Ravie de te rencontrer.
- Lauren, dis-je en hochant la tête. De même.
- Tu vis ici ?
- Oui, depuis ce matin.
- C'est tout nouveau alors.
- On peut dire ça.J'esquisse un sourire. Elle m'a l'air sympa cette Camila. Première personne que je rencontre, et déjà une bonne impression. Ça promet.
- Tu vas dans quel lycée du coup ?
- Euh, celui juste à côté de la plage.
- Oh, le mien donc ! On sera peut-être dans la même classe.
- Peut-être oui.
- Bon, c'est pas tout ça mais je dois y aller. See ya !
- See ya !Camila... Elle a de beaux cheveux bruns, un grand sourire. On dirait une pile électrique. Cette fille me plaît bien... J'ai hâte de voir ce que le destin nous réserve.
Voilà premier chapitre de NMLP, j'espère qu'il vous plaira ! Avis par rapport à Lauren ?
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [ Camren ]
FanfictionLauren vient d'arriver en ville. À l'aise dans sa nouvelle vie, elle crée rapidement des liens avec les élèves de son lycée. Mais elle se lie très particulièrement à une personne... Camila. Elle vit une existence paisible, mais sans hélas beaucoup d...