• XIV • I •

1.4K 47 0
                                    

Jeudi 16 août

~ Karol ~
Voilà la 4e semaine et dernière de vacances avec tous les autres, et aussi la dernière fois que je vois Ruggero peut être de ma vie ... même si je sors avec Federico je ne peux m'empêcher de penser à lui ... il est présent dans ma tête tout le temps ! Surtout depuis qu'il a tenté de m'embrasser... pendant ces quatre semaines, Ruggero et moi ont apaisé les tensions, mais rien n'est plus comme avant entre lui et moi, notre complicité a disparu même si parfois ça peut paraître ambigu, je l'aime malheureusement et lui aussi m'aime ... et rien ne peut changer ce que je ressens pour lui ... mais nous deux ce n'est plus possible et puis je sors avec quelqu'un d'autre que j'aime ! Puis il va partir... . Ruggero a essayé tant bien que mal à me parler, à me faire rire, à me séduire mais je reste impassible devant ses nombreuses tentatives . Ce matin je me réveille tout en douceur , les volets sont entre ouverts et laissent passer les raillons de soleil . Je décide de me lever, il est  9 h 30, je me dirige vers la cuisine pour déjeuner, Ruggero y est ... il est déjà entrain de déjeuner.

R : « salut ! Bien dormi ? »
K : « ouai et toi ? »
R : « beaucoup mien bien que quand je dormais avec toi ! »
K : « je suis en couple Ruggero ! Arrête de vouloir me récupérer alors que tu vas partir ! Je ne te comprends pas ! »
R : « Oui je sais que tu es en couple... »
K : « pourquoi tu fais ça Ruggero ? Tu me quitte puis tu reviens ? Pourquoi ! »
R : « ... je t'aime ... »
K : « tu sais très bien se que je ressens ... »
R : « viens déjeuner avec moi »
K : « je préfère manger dehors ... au soleil »
R : « comme tu veux ... »

Je prépare mon petit déjeuner sous le regard attentif de Ruggero, ce qui me gêne énormément... je pars ensuite sur la terrasse dehors et je déjeune face au magnifique paysage qui s'offre à moi ! J'entends Caro arriver.

C : « salut Ka'! »
K : « hey ! Comment tu vas ? »
C : « super bien ! Et toi ? »
K : « bien ! Je vois Fede aujourd'hui ! »
C : « c'est l'amour fou entre vous ! »
K : « on peut dire ça ! »

Je finis de déjeuner puis je monte me préparer pour aller voir mon chéri ! Je sors de ma chambre et croise encore une fois Ruggero ! Il le fait exprès ou quoi ?

R : « tu es magnifique comme toujours ! Tu vas où ? »
K : « merci mais arête je t'ai déjà dit ! C'est pas t'es affaire à se que je sache ! »
R : « tu vas voir ton « mec » c'est ça ? »
K : « Oui et alors ? Je fais ce que je veux non ? J'ai pas besoins de te demander l'autorisation ! »
R : « oui tu fais ce que tu veux ... »
K : « je peux passer ? Merci ! »

Je descends en bas , j'avertis tout le monde de mon départ plus ceux qui sont réveillés puis je pars rejoindre Fede . En arrivant , je le vois avec un grand sourire, je lui saute dans les bras , on s'embrasse.

F : « ma poupée ! Tu es magnifique comme toujours ! »
K : « merci ... »

Bizarrement cette phrase me rappelle quelqu'un ! Au oui ! Ruggero....

F : « tu es prête à passer une magnifique journée avec moi ? »
K : « avec plaisir corazon ! »

Nous partons tous les deux mains dans la main et c'est parti pour une journée en amoureux ! C'est la fin de la journée, nous marchons sur le sable en règle soleil se coucher, il est 19 h, je ne vais pas tarder à rentrer . Fede me remmène devant la villa, je lui dis au revoir et je rentre. Tout le monde est sur le canapé devant la télé entrain de discuter.

K : « Salut ! Je suis là ! »
M : « alors ta journée ? »
K : « géniale ! Je monte prendre ma douche , j'arrive ! »

Je monte me doucher, je me mets en pyjama et descends rejoindre les autres, je m'installe entre Mike et Agus, Mike m'embrasse la joue, je pose ma tête sur son épaule telle une petite fille .

C : « alors ton rendez-vous ? »
K : « tu demande ça à moi ? »
C : « bah oui tu veux que je demande à qui ? Personne n'est sortie de cette maison aujourd'hui à part toi »
K : « c'était super bien ! On a été à la plage pour regarder le couché de soleil ! C'était magnifique »
A : « il te rend vraiment HEUREUSE ! »
K : « Oui ! »
R : « je monte je suis fatigué ... »
Ag : « tu mange pas ? »
R : « j'ai pas trop faim ... »
Ag : « mec ça fait depuis ce matin que tu mange rien ! »
R : « j'ai pas faim je te dis... »
Ag : « comme tu veux »

Ruggero monte dans sa chambre, il est donc jaloux ! Ça me fait de la peine de le voir comme ça mais après ce qu'il m'a fait il le mérite ! Je n'ai tout de même pas l'envie qu'il ne mange plus ... .

K : « excusez moi , je vais voir Ruggero »
A : « pourquoi faire ? »
K : « je vais lui parler »
A : « il n'en vaut pas la peine ! »
Ag : « je t'interdit de parler comme ça de mon meilleur ami ! Certes il a fait quelque chose de nul mais il ne mérite pas cet acharnement ! »
M : « d'où tu parle comme ça à ma copine ?! »
K : « HEY ! calmez vous tous ! C'est bon ? Vous avez fini ?! »
Ag : « excuse moi Ana... »
M : « excuse moi poto ... c'est juste que je défend ma copine tu vois ... »
A : « je suis désolé Agus ... c'est vrai il ne mérite pas autant d'acharnement... »
K : « merci ! »
C : « Karol c'est la maman de la maison »
Ag : « grave ! On lui obéi tous ! Alors que c'est la plus jeune »
K : « Bon je vais voir Ruggero »

Je monte à l'étage, je frappe à la porte de Ruggero. Il ne répond pas, je reffrape mais toujours aucune réponse... je décide d'ouvrir la porte par moi-même, je découvre Ruggero sur son lit avec son casque sur ses oreilles voilà pourquoi il ne me répondait pas ... . Il ne semble pas m'avoir vu, je m'approche de lui et retire son casque . Il sursaute.

R : « tu m'as fait peur »
K : « j'ai toqué mais tu répondais pas alors je suis rentré »
R : « qu'est-ce que tu veux ? »
K : « je veux te parler »
R : « je t'écoute »
K : « je sais que tu as de la peine car je sors avec un autre ... mais maintenant je fais ma vie et toi tu fais la tienne , je ne veux pas que tu souffre comme j'ai souffert moi ... je ne souhaite en aucun cas me venger de ce que tu m'as fait . Je ne veux pas non plus que tu arrête de manger ! On est peut-être pas en très bon therme mais ... je tiens à toi quand même ... tu as été une des meilleures personnes que j'ai rencontré et je m'en voudrais si tu te laisse aller... »
R : « Karol ... tu sais que je t'aime et moi je sais que tu m'aime et je promets que je vais bien ! Ça me fait plaisir ce que tu me dis ... et ça me réchauffe le coeur , j'aimerais qu'on redevienne du moins ami ... je ne te demande pas de me parler toute la journée ou autre mais juste le therme d'ami m'aiderait à me sentir mieux... »
K : « je suis d'accord , alors ami ? »
R : « ami ! »
K : « aller ! viens manger avec nous ! »
R : « très bien j'arrive! »
K : « super! »

Je descends, Ruggero ne tarde pas à descendre lui aussi, nous passons à table , cette soirée se passe super bien ! Les tensions se sont apaisées entre moi et Ruggero, nous avons passé une assez belle soirée en perspective.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part One

Studies and Love [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant