Chapitre 7

396 28 12
                                    

Il courait plus rapidement que tout à l'heure, n'ayant plus de poid superflus dans les bras. Il courait encore et encore en direction de la base. Mais c'est après quelques minutes que sont coeur se figea dans sa poitrine.

Le demogorgon venait d'apparaître devant lui et fonçait droit dans sa direction.

Mike fit alors demi-tour en quelques secondes à peine. Il savait qu'il était trop loin de la cabane.

Alors il alla plus vers la gauche espérant trouver quelques part où se cacher. Mais il avait beau chercher, il ne trouvait aucune cachette.

Son coeur débattait dans sa poitrine. Il ne pouvait pas laisser tomber maintenant.
Il était si proche du but.

Alors il courait encore et encore avec l'espoir de s'en sortir vivant.

Il ne voulait pas mourir, il ne pouvais pas mourir.

Trop concentrer sur sa course, Mike ne vit pas la falaise devant lui avant que son corps ne tombe dans le vide.

Il roula le long de la pente en fessant des tonneaux. Sa chute effréné se stoppa une fois en bas. Son corps était meurtrit, son visage, ses bras et ses jambes, pleins d'égratignures. Son bras droit était apparemment brisé, on voyais déjà bien un énorme bleu s'y former.

Alors, il prit lentement son bras blesser avec l'autre en fessant une grimasse de douleur et le tint fermement contre son frêle corps. Il se releva tant bien que mal sur les genoux.

Ses jambes étaient molles et tous ses membres tremblaient. Mais il n'avait pas de temps à perdre, puisque le demogorgon entamait déjà sa descente.

"Merde, comme si c'était le moment! Reprend-toi Mike!"

Malgré ce qu'il pensait, des larmes de colère glissèrent le long de ses joue.

Mike se trouvait faible. Il n'était même pas capable de se sauver lui même, comment espérait-il seulement pouvoir aider Eleven? Ou encore Will, Dustin et Lucas?

Ses amis étaient maintenant coincés ici, à cause de son impatience. Ils n'avaient même pas penser à un moyen de sortir.
Will étant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, comment allaient-ils faire pour retourner dans le monde normal?

Tant de questions auxquelles il n'aurait jamais l'occasion de répondre.

Il voyait déjà le demogorgon lui sauter dessus et le dévorer. C'en était fini pour lui, mais il espérait que ses amis auraient plus de chance que lui. Qu'ils pourraient rester en vie. Qu'ils deviendraient vieux et heureux.

Le demogorgon était maintenant à quelques mètres devant lui. Mike ferma les yeux.
Il les ferma si fort que les larmes cessèrent de couler.

Derrière ses paupières closes, Mike vit Eleven. Cette fille qu'il aimait tant. Pour qui il aurait tout fait.

Et c'est là qu'il se dit que pour elle, il devait rester fort. Alors il ouvrit les yeux.

Et il vit le demogorgon se pencher vers lui. Approcher son horrible bouche en forme de fleur de son visage.

Mais en réalité, le monstre ne l'attaquait pas.
Il tombait.
Le corps sans vie du demogorgon s'affalait au sol dans un bruit sourd.

Et devant Mike se tenait une personne. La personne qu'il espérait voir depuis déjà un an. Celle qui avait disparue en emportant une partie de lui.

Il la vit s'avancer vers lui, tremblante. Elle tomba a genoux en face de lui.
Le sang qui coulait de son nez se mélangeait à ses larmes salées.
Les larmes qu'elle retenait depuis ces 365 derniers jours.

- Je savais que tu n'étais pas morte El, chuchota Mike en essuyant les larmes sur ses joues. Je te parlais tous les jours.

- Et moi je t'entendais Mike.

Les larmes de Mike redoublèrent à l'entente de son nom sortis de la bouche de Eleven.

La jeune fille attrapa le visage du Wheeler dans ses petites mains.
Elle s'approcha lentement de son visage, mais Mike fit disparaître la distance entre eux deux en collant leurs lèvres ensembles.

Oubliant les larmes dévalant leurs joues, les deux jeunes se montraient leur amour l'un envers l'autre.
Ils venaient juste de se retrouver, et plus jamais ils ne se laisseraient.

Car ils s'aimaient.

THE END

_____________________

Et c'est la fin!😢 J'espère que vous n'êtes pas déçus de la fin, mais moi je l'adore donc...

J'ai adorer l'écrire. Depuis le début, je savais que ce serais court parce que j'avais mon idée et c'était tout... Mais j'ai tellement aimer ça que je crois que je vais PEUT ÊTRE faire un tome 2 SI JAMAIS j'en ai envie dans le FUTUR 😂 C'est tout ce que j'avais a dire! Ne prenez pas ce que je dis pour acquis parce que ce n'est pas sur que je vais avoir envie d'en faire un autre tome! Pour l'instant, je peux juste vous dire qu'il y aura un bonus☺(ou un épilogue je ne sais pas encore comment l'appeler.)

So! I love you so much💞 Merci d'avoir suivit cette petite aventure! Vous êtes au top! With all my love💘 Et n'oubliez pas,

🌟Une petite étoile, ça fait toujours plaisir🌟

Luv❤

-Jade-

Promise [French Mileven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant