Conversation privée entre L et Near
De L: Nous avons collectés de très précieuses informations.
De Near: Oui, nous savons que Kira a une soeur.
De L: Une petite soeur.
De Near: Comment le sais tu?
De L: La façon dont Kira s'est exprimé, ça se voyait que c'était lui l'aîné.
De Near: Effectivement, en plus c'est toujours l'aîné qui sort pour faire les courses,enfin pour la plupart.
De L: Et quand sa soeur nous parlait, J'en ai déduis qu'elle ne savait pas que son frère est un meurtrier.
De Near: Comment?
De L: Quand on lui a dit quel était son plus grand rêve,elle nous a dit une chose futile.
De Near: Et?
De L: Elle n'a pas dit quelque chose du genre:" J'aimerai qu'il arrête ce qu'il est en train de faire", ou "je veux que tout s'arrête".
De Near: Mais ça aurait attirer les soupçons non?
De L: Pas du tout, au contraire,on aurait pu penser qu'elle se faisait maltraitée,ou qu'elle voulait se suicider.
De Near: Elle aurait pu nous mentir aussi.
De L: Elle a hésité quand on lui a posé la question,elle n'a pas répondu directement.
De Near: Ah oui c'est vrai... Mais elle a du lire nos conversations précédentes non?
De L: Je pense que oui,mais elle a du croire qu'on disait ça pour rigoler.
De Near: Et l'image que tu avais mis,concernant le couple LxKira?
De L: C'était juste un dessin,ce n'est pas vraiment moi et elle a du voir que ce n'était pas non plus son frère.
De Near: En même temps,elle a du être assez intelligente pour savoir qu'il n'y avait aucune photos de toi sur internet.
De L: Effectivement.
De Near: Nous devrons jouer la comédie pendant combien de temps encore?
De L: Je ne sais pas encore,le temps qu'il faudra pour accumuler des informations concernant Kira.
De Near: Très bien.
Mais...je commence à m'attacher à ces conversations...et à eux...De L: Tu ne dois pas fléchir Near! Cette mission,on ne doit pas la rater,le monde entier compte sur nous.
De Near: Je...d'accord,je resterai fixé sur notre objectif.
VOUS LISEZ
SMS Death Note [Abandonné].
RandomQuand les personnages de Death Note parlent entre eux par messages,le monde risque d'être à l'envers et de s'écrouler.