NIDA et TAG !!!

41 4 58
                                    


Hey !

J'espère que vous allez tous bien et que pour ceux qui ont repris les cours la rentrée c'est bien passé, pour ceux qui n'ont pas eu de vacances je leur souhaite bon courage....et ceux qui sont en vacance ...je les assassine !!! Bon c'était ma petite touche d'humour douteux.

Cette fois je ne reviens pas pour vous poster la suite de Bring me to life, mais parce que j'ai été taguée il y a déjà quelque temps par Moon (cassandredramz parce qu'on en entendait pas assez parler ). 

Avant de commencé j'en profite pour vous dire que désormais je posterai le samedi, le dimanche ou le lundi mais plus à horaire fixe, je n'ai pas tenu deux semaines avec cette histoire. De plus j'en profite pour vous dire que ... cette fois ci je dois vraiment, mais genre vraiment me débrouiller pour avancer dans ce livre parce que je n'ai plus beaucoup d'avance par apport à vous. De plus j'ai l'intention d'écrire "une nouvelle" de genre science-fiction, fataliste quelque chose comme ça. C'est une petite histoire de maximum dix chapitre de 1000 mots environs. Je ne la mettrai en ligne qu'une fois fini. 



Bref assez de blabla passons à ceux Tag ( je m'excuse auprès de ceux que je targuerai, et je leur fait un nouveau tag en fin de page ):

1-Quel métier voudrais tu faire plus tard ? 

En fait je ne sais pas trop, mais j'ai pensé à l'édition, le droit et le commerce. Evidement le but final serait de crée ma propre entreprise, mais bon il faut bien commencer quelque part non ?!😉

2-Tu as des animaux de compagnie ?

Oui!!!! J'ai actuellement deux cochons d'Inde, mais il y a un ans et demi j'en avais six. Les deux premier que j'ai toute petite, les parents et les bébé. Mais pour des raison de place on a du se séparer des parent et les deux premier sont mort de vieillesse. 

3-Tu fais des arts martiaux ? 

Est ce que l'on considère le polo comme un art martial ? Parce qu'il y a quand même un maillet ; c'est dangereux !! Non, plus sérieusement je ne fais actuellement pas d'art martial mais ça fait quelques temps que je réfléchis à faire de la boxe, mais bon je n'arrive pas à me lancer...

4- Le plus important pour moi ? 

Bah on parle de quoi ? Parce que franchement je ne sais pas. Logiquement je devrais dire un truc bateau comme la paix dans le monde, ou le bonheur de ma famille un truc dans le genre , mais c'est pas vraiment moi. 

Donc je suis désolé mais je ne sais pas trop quoi répondre. 

5-Regarde tu des dramas ?

Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais d'après la définition que m'a servi mon ordinateur (qui correspond à series d'Asie orientale), je répondrais que non. Parce que pour faire simple je ne regarde pas vraiment de série ( sauf rare exception 😁).

6-Es tu en couple ?

Euhhhhhhhhhh.... Ça répond à la question ? Non je ne sors avec personne, déjà parce que bah je ne suis pas amoureuse et ensuite parce que et bah j'ai le temps. J'ai toute ma vie devant moi (en espérant qu'elle ne se finisse pas tout de suite parce que je veux d'abord voir Moon me présenter son copain et puis je veux bien assister au mariage aussi 😈). 

Bring me to lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant