~Au lycée~
( C'est parti , les examens commencent...)
~ 2 heures plus tard~T/p: Rhaaa ! C'est enfin terminé !
Je soupire , je n'ai même pas le temps de me reposer que... Je remarque que je suis en retard pour travailler. Je me met à courir jusqu'au restaurant. Arrivé dans l'entrée du restaurant, j'aperçois ma patronne perdu , je pars m'excuser pour mon retard.
T/p: *s'incline* Excusé moi de mon retard madame !
Patronne : Ne t'en fais pas t/p! Vu que mon fils devait passer des examens aujourd'hui et que vous êtes dans le même lycée... J'en ai déduit que toi aussi tu en passé !
T/p: * s'incline* Oui... Oh , merci infiniment !
Patronne : En parlant de mon fils , tu ne l'aurais pas vu par hasard ?
T/p: Non, pourquoi ?
Patronne: Il s'éclipse tous les soirs pour partir en boîte et il laisse son téléphone ici , pour que je ne le contact pas!
Je m'énerve en entendant ce que sa mère dit, il part en douce et sa mère se fait du soucie.
T/p : Il est arrogant , immature... Depuis qu'il traîne avec ses gars du lycée, il.. il a changé ! Je le reconnais plus.
Patronne : Tu pourrais aller voir dans la boîte de nuit au coin de la rue pour lui rendre son téléphone ?
T/p: Oui , bien sûr ! Mais vous êtes sûre qu'il y est ?
Patronne: Oui !
T/p: D'accord ! *se retourne*
Patronne: T/p ?!
T/p : Oui! * Se retourne vers la patronne*
Patronne : Amuse toi un peu ! *Sourie*
Je lui souri en retour avant d'enlever mon tablier et je me dirige vers la boîte de nuit. Nam et moi étions très proches autres fois , mais depuis la première année de lycée , il m'a abandonné sans raisons. Ça m'arrive de pensé à lui parfois. Nos mères étaient des meilleures amies , c'est pour sa que j'ai pus travailler dans son restaurant.
Arrivé dans la boîte, je cherche Nam. La musique va très fort et un garçon m'attrape le bras, il fait parti de son groupe de potes en cartons.?: Hé , salut t/p!
T/p : Ne me touche pas!* Débloque mon bras*
?: Calme toi! Je veux juste profiter avec toi de la soirée !
T/p: Laisse moi! Je suis la pour donner le téléphone de ton abrutis de pote ! Pas pour flirté avec un débile de ton genre.
...: J'en ai rien à foutre !
...: Un abrutis ?! Jimin lâche la!!
Je sursaute et me retourne vers lui , je le regarde dans les yeux, surprise et en colère de le voir devant moi.
T/p: Nam!
Nam: Donne le moi et dégage!! * Tend sa main*
T/p: *s'énerve* Tu te croit pour qui à me parlé comme sa crétin! Tiens sale con! *Lui lance le téléphone dans la figure*
Je sors de la boîte énervé. Je suis en dehors de la boîte quand je sens quelqu'un m'attrapé le poignet et le serré. Je me retourne face à lui. C'est Nam.
Nam: * énervé* Je t'interdis de me traiter de sale con devant mes potes, pour qui tu te prend, t'es personne pour me traiter comme sa !
T/p: *s'énerve* T'es qu'un sale con , pourri gâter ! Voilà tout se que t'es!
Nam: La ferme !!
T/p: Ta mère s'inquiète vraiment pour toi, tous les soirs parce que tu te barre en douce pour t'éclaté en boite en faisant exprès de laissé ton tel chez toi , abrutis ! Voilà pourquoi elle m'a demandé de te ramener ton stupide téléphone !
Nam: Ne te mêle pas des histoires entre ma mère et moi!!
T/p : Ne t'en fait pas sale con , je fais ça pour ta mère pas pour toi!!
Nam: *s'énerve* Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme sa, j'ai pas besoin d'une deuxième mère j'en ai assez avec une!!
Les larmes me montent aux yeux à ses mots. Je le giffle et j'essaye de garder mes larmes en moi.
t/p: * énervé* Au moins... T-tu l'as encore toi!!
Je pars en courant chercher mes affaires au restaurant. Nam me regarde partir et retourne dans la boîte. Je prend mes affaires et rentre vite chez moi en pleurant.
À suivre...
VOUS LISEZ
Amis d'enfance. Namjoon
FanfictionT/p a 19 ans , elle vie a Séoul. T/p a perdu ses parents très jeune , elle travaille très dure au lycée et après le lycée au restaurant de la meilleure amie de sa mère pour payer son loyer. Sont ancien meilleur amis , Kim Namjoon, est le fils de sa...