33 : OC X You ( reader) *cours particulier*

2.9K 91 73
                                    

Nouveau concept : Un petit OC ! J'espère que ça va vous plaire !





Comme d'habitude tu entres dans ta classe. C'est ton premier cours de la journée : maths. Sans te mentir, tu n'es pas la meilleure en maths...

Mais, tu adore ton prof de maths ! Il est génial. C'est un homme d'un certain âge qui vanne tous les élèves ( rassures-toi, ce n'est pas ton crush). Alors que tu discutais avec ta meilleure amie sur le fait que quand quelqu'un veut mesurer le volume d'eau dans un étang c'est qu'il doit avoir une bonne raison, ton crush passa au tableau.

Sans que tu ne puis t'en rendre compte, ton regard se focalisa sur lui. Puis étant un peu perverse ( Ne ment pas !), ton regard dériva sur ses fesses. L'exercice que faisant ton crush étant faux, le professeur demanda si quelqu'un pouvait venir l'aider au tableau. Il était passé devant toi tout à l'heure et avait vu que tu avait déjà tout fini, pour une fois que tu avais compris quelque chose en maths ( rigoler pas je me fais tailler quand je comprends pas en cours et même quand je comprends on me taille ^^).

Cependant, même si une partie de toi avait envie de faire fermer son immonde bouche au pseudo intello de la classe ( qui en vrai est juste un gros con ayant simplement une bonne mémoire) une autre partie de toi était un peu timide.

- mademoiselle ( T/n) ? Au tableau sans votre cahier. Monsieur (t/crush) rester au tableau.

Tu te leva gênée et démontra, simplement, que la primitive de f(x) n'était autre que F(x)= 25x^4. Le jeune homme te fixa incompréhensif, tu sentis ta peau chauffée, tu rougissais. Tu lui souris et posa le feutre sur le bureau de ton professeur avant d'allé t'assoir.

A la fin du cours, tu pris t'es affaires et alla manger avec tes amis comme chaque jours. Tu faisait tranquillement la queue à la cantine quand ta meilleure amie te mis en coup de coude gentil dans le bras et montra de son menton quelque chose derrière toi. Ou plutôt quelqu'un. Le jeune homme se faufila parmi les autres élèves et se plaça à côté de toi :

- Hey (T/p) ! Merci pour tout à l'heure

Ton cœur s'accéléra, tu souris et te sentie rougir

- Oh mais de rien...

Tu te retourna et souris à ton amie qui te fit un clin d'œil

- Excuse-moi ? Dit-il en te touchant l'épaule

tu frissonnas et te tourna vers lui avec un faible sourire

- Oui ?

- J'ai un peu de mal avec ce chapitre de maths en ce moment et ... Je voulais savoir si ... Ca te dérange pas de m'aider ?

Tu devînt cramoisie

- Bien sûre ...

- Hmm...  Si tu veux, on mange vite et on fait un peu de maths jusqu'à 14 heures ?

- Ouais !

L'une de tes amies propose alors au groupe d'ami de ton crush de se joindre à vous pour manger. Ceux-ci acceptèrent en lançant des regards insistants à ton crush.

Bon comme d'habitude, la cantine du lycée est immonde, il faut dire qu'il t'arrive d'être difficile.

Tout deux, vous mangèrent rapidement et quittèrent la table sous les oeuillades de vos camarades.

Pour une fois dans ton lycée, vous trouvèrent une table en permanence. Vous vous assirent côte à côte et sortir vos affaires de maths. Vous sortirent vos cours et votre livre de mathématiques.

- Commence par celui-ci, je l'ai fait hier et il est plutôt simple.

- Ca marche !

Vous prenez tous les deux des feuilles et vous mirent à faire l'exercice. Une fois fini, tu laissas ton regard dérivé dans le vide quand tu sentis une main se poser sur ton épaule.

- (t/p) ?

- Ouaip ?

- C'est quelle formule ?

- Celle-ci répondis-tu en passant ton bras devant lui pour lui montrer la formule à utiliser pour sa dérivation.

Il continua l'exercice. Quand tu levas la tête tu vis ta meilleure amie dans l'encadrement de la porte, tu lus sur ses lèvres la phrase "alors tu l'a pécho ?" ( Je ne vise pas du tout mes potes ...)Tu lui fis signe de dégagez avec ta main, ton amie te tira la langue et partie. Tu détaillas le visage un instant. Il avait les sourcils froncés et machonait son stylo. Tu soupira, un petit sourire figé du jeune homme, il semblait si concentré. Il releva la tête et planta ses yeux dans les tiens

- Ca va (t/p) ?

- Hmm ? ... Ouais ouais

- J'ai fini... Enfin je crois dit-il en te montrant son cahier.

Tu te penchas vers celui-ci, ton crayon à la main. tu soulignais chaque erreurs et chaque maladresses. Il y en avait très peu, heureusement.

Tu lui expliqua chacune de ses erreurs. Il commença à enlever son sweat, car bon dans cette permanence il fait plutôt chaud, et tu pu apercevoir son T-shirt se soulever en laissant apparaître ses abdos...OUI ! En effet, tu aime beaucoup les abdos!

Tout d'un coup, tu eus également très chaud.

- et sinon (t/p) ? C'est bon cette partie ?

- Humm ?

tu te penchas et commença à lire ce qui était écrit, tu sentis le jeune homme se rapprocher pour lire plus facilement. Quand tu tournas la tête vers lui, tu te rendis compte que vos visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Ton visage s'enflamma, tu pouvais te sentir rougir à vu d'œil.

Le garçon soupira, tu pouvais voir qu'il avait rougis. Il passa sa main dans ta nuque et approcha son visage de ton oreille

- (t/p)... Ferme les yeux s'il te plaît

Tu fut surprise mais t'executa.

Tu sentis son souffle chaud dans ton cou, puis ses lèvre sur les tiennes, tu espérais qu'il te demande de fermer les yeux pour ça et tu en était heureuse.

Tu lui rendis son baiser  avec passion et passa tes doigts dans ses cheveux. Cela le fit grogner de plaisir. Il passa l'une de ses main dans ton dos ce qui te fit gémir. Vous vous séparèrent pas manque d'aire et il te regarda gêné.

- Excuses-moi ...

- T'excuser de quoi ?

- De t'avoir embrassée comme ça. sans prévenir.

- je ne te pardonnes pas !

- Quoi ? demande-il horrifié

- Il n'y a rien a pardonner !

Il lève la tête vers toi et tu peu voire de la joie dans son regard. Il souris de toute ses dents et te prend rapidement dans ses bras.

- Oh (t/p) ! Je t'adore !

- Moi aussi !

Il se retire et te regarde amoureusement

- Je voulais te dire que ...

- Moi aussi ... le coupes-tu

- Vraiment ?

- Oui !


Je referais des OC si ça vous plait !

Cependant ils seront totalement différents : déjà parce que j'ai écrit celui-ci il y a quelques temps sans oser le publier mais aussi parce que j'ai d'autres scénario sympa dans la tête :3

Voilou 😊

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant