- Bonjour !
Une femme brune a lunette ayant l'air très enjouée te regarde.
- euh ... bonjour ... répondis tu hésitante
- Tu sais où tu es ?
- Non...
- Tu te souviens de quelques choses ?
- ... je suis morte ?
- Tu t'es suicidée !
- AhTu la fixa, les yeux ronds. Elle te souris enjouée
- Donc tu ne sais pas où tu es ?
- En enfer ?
- non ! Répond elle avec un grand sourire et un mouvement de tête
- p-paradis ?
- non !
- limbe ?
- non !
... complètement perdue, tu regarda la dame les yeux ronds.
- Tu es en formation pour devenir un shinigami
- un quoi ?
- un shinigami !
Tu la fixa incrédule
- j'comprends pas ... dis tu gênée.
- tu es un dieu de la mort
- Ah d'accord...et ... je sers à quoi ?
la jeune femme te regarda perplexe
- Ayant eu une vie plutôt difficile et t'étant suicidée tu es devenu un shinigami. Ton rôle est de « juger » la vie de personne qui vont mourir. tu es ce qu'on appel dans le folklore occidental la représentation de la mort.
voyant ton regard perplexe elle continua
- tu sais ... la figure du squelette en robe noir ...
tu passais vraiment pour une personne stupide ...
- je vois ... donc je suis en formation alors ?
- oui ... je vais te présenter ton formateur : Grell Sutcliff
- okey
- je te préviens juste d'une chose ... cette personne est ... comment dire ... un peu étrange. Ne te mets jamais entre lui et Sebastian. Bref. Tu reconnaîtra Grell facilement car ses vêtements et ses cheveux sont toujours rouge. Je te donne ces lunettes.
- Pourquoi ?
- c'est la règle d'or des shinigami !
- tres bien ...Tu devais te rendre avec ta faux de la mort, qui n'est autre qu'un sabre, au manoir Phantomhive où 3 hommes allaient chercher à y pénétrer et mourir.
Tu ne savais pas où était le shinigami qui allait être ton formateur et cela t'effrayais un peu. Quand tu arriva, les 3 hommes étaient déjà morts... tu ne savais pas vraiment quoi faire alors tu resta devant les corps dans le jardin.
Un bel homme vêtu de noir dont les yeux était d'un rouge brillant approcha de toi. Il est superbe et semble être le majordome de l'endroit.
- Que faites vous ici ?
- Je viens pour un travail ? Dis tu d'une voix mal assurée
- Oh tiens donc ...
il commença à tourner autour de toi. Tu sortis ton arme, apeurée.
- laissez-moi deviner... Vous êtes un tout jeune shinigami ?
- Ou-oui ...
- on vous a laissé venir seule ?
- Non ... mon formateur devait être là ...
- Votre formateur ?
Il s'approche très près de toi et caresse ta joue, tu sens ton corps s'enflammer
- Grell Sutcliff
Il émet un petit rire
- dans ce cas là ... il affiche un sourire carnassier. Je vais vous montrer l'hospitalité anglaise ...
Est-ce ton imagination ou ce beau gosse est en train de te draguer ouvertement ?
Ton formateur n'étant pas là ... tu ne peux pas travailler. De plus qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser ?
- Et vous êtes ?
- Il émet un petit rire, moi ? je ne suis qu'un diable de majordomeIl te prend dans ses bras, puis en un rien de temps, vous vous retrouvez dans la chambre de l'homme.
Le majordome te plaqua contre la porte d'une main ferme en mettant sa mains droite sur ta nuque et la gauche sur tes hanches. Ton corps répond de façon incontrolé et incandécente aux caresses de l'homme vêtu de noir. Il t'embrassa sauvagement te faisant gémir de surprise. Tu ferma les yeux sous ses caresses pendant qu'il passait doucement sa jambe entre les tiennes. Quand tu ouvris les yeux, tu pus voir ses prunelles rouges et sentis un sourire carnacier sur tes lèvres.
- Tu n'est pas humain ? Dis-tu perturbée en te reculant de lui.
Il passe son visage dans ton cou et se colle contre toi
- Je te l'ai dit... je suis un diable de majordome, dieu de la mort
- Un démon.
Il lécha ton cou et murmura dans ton oreille :
- Oui
Tu souris face à cette experience nouvelle et passa tes mains dans sa nuque avant de l'embrasser avec passion.
- great...
Il grogna en touchant chaque parcelles de ton corps. En un instant, il te plaqua sur le lit. Il enleva rapidement tes vêtements et retira sa chemise. Alors que tu l'embrassais et commençais à déboutonner son bas, tu entendis des cris. Le démon savourait ton cou lentement, quand, la porte s'ouvrit
- SEBASTIAN ! JE VEUX PORTER TON ENFANT !
Vous tournèrent la tête et virent un homme-femme vêtu de rouge.
- SEBASTIAN ? TU ME TROMPES ?
Le majordome ricana en passant sa chemise autour de tes épaules
- Nous ne sommes pas ensemble Grell...
La jeune femme t'avais mise en garde, elle t'avais dit de ne pas t'approcher de Sebastian... Grell allait te tuer. Tu en es sûre. Tu es devenue toute rouge et ta peau est brulante. sebastian pose ses mains sur ton corps en se plaçant derrière toi. Tu cherche à garder ton calme mais ton corps répond automatiquement au siens.
- Tu es (t/p) (t/n) pas vrai ? demande Grell
- O-oui...
- Je vais te tuer
Tu te cache rapidement derrière Sebastian, apeuré. Il t'embrasse puis dit :
- Tu devrais rentrer chez les shinigamis avant que je ne te tu avec lui ma belle
ton cœur rate un battement, tu est partagée entre deux sentiments, la joie qu'il t'appelle ma belle et la peur qu'il tue ton formateur, ou pire, qu'il te tue, toi.
Tu ouvres la fenêtre et saute par celle-ci rapidement. Tu peux entendre des bruits de combats mais tu ne te retourne pas et te contente de courir.
Arrivée au QG des shinigamis, la jeune femme qui t'a accueillie à ta mort t'attend devant.
- Alors ça s'est bien passé ?
- Hmmm...
- (T/P) !!! JE VAIS TE TUER !
- J'ai peut-être ... embrassé Sebastian...
- Vite cours !
Tu courus donc le plus vite possible et fonça dans un grand homme brun à lunette en costume noir.
- Ca va mademoiselle ?
- Il va me tuer !
- Mais qui donc ? Et pourquoi êtes-vous vêtu comme ceci ? Et puis vous êtes déjà morte ...
- (T/P) !
En un rien de temps, l'homme vêtu de noir frappa le rouge et l'assomma.
- Il ne vous ennuiera plus
- Merci !
Tu partis rapidement, voulant trouver des vêtements corrects à porter.
Voilou ! Je pense que maintenant ... Grell te hais... puissance 100000000 ...
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...