H.

157 9 41
                                    

*
Ashton est magnifique sincèrement je crois que j'ai un petit crush sur lui..
Luke à commence à sortir de l'alcool avec l'apéritif.

"-Luke ,il est 18h je vais rentrer d'accord merci pour tout!dis-je
-Ok ! T'es affaires sont dans la cuisine" me répond il.

Je vais dans la cuisine et cherche pendant 2minutes mes affaires elle est tellement grande sa pièce que je les trouve pas.

"-Hey Lu-commençais je.

Ashton m'interromps

"C'est ça que tu cherches ?me dit Ashton en agitant mon sac
-Oui ..

Je m'approche vers lui pour prendre mon sac mais Ashton s'amuse à le changer de mains toute les 2secondes..

"-Ashton s'il te plait je dois partir!dis-je énervé
-non!
-Comment ça non?
-Reste s'il te plaît.., me dit-il en me caressant le visage
-Vraiment il faut que je parte
-Écoute je sais que tu es dans une situation horrible j'ai vu tes bleus, ton genoux saigner et t'es vêtements complètement déchiré je pourrais tout raconter à Luke et je pense pas qu'il aimerait pas apprendre ça donc..
-S'il te plait il ne doit jamais savoir ça..
-Je lui dirais que si tu restes avec nous ce soir?
-Ok..je vais juste déposer mes affaires dans ma voiture.
-Non donne je vais le faire.
-Ok merci..

Je rejoins donc Luke et lui dit que je reste il est tout heureux,il est en train de jouer avec Petunia c'est tellement mignon, je sort mon téléphone et prend une photo.

Ashton revient et s'assoit avec nous.On commence à parler de tout est de rien au final je me rend compte que l'on a plein de points commun,dire que je sais même pas qui ils sont et ce qu'ils font j'ai complètement oublié de regarder sur Google hier..

Ça fait un heure que l'on boit et mange quand la porte sonne.Ashton de lève et va ouvrir je vois trois personnes deux hommes et une femme rentrée je pensais que l'on aurait que tout les trois mais apparemment non.

Je me lève et je leur dit bonjour

Luke arrive vers moi et commence à me présenter les personnes.

"-Kylie voici Calum ,le ptit chinois de la bande , dit-il en rigolant , et là voici Michael et Lisa sa copine mais si tu préfères les appeler MISA c'est l'association de leur prénom bref c'est tout un délires les deux la cherche pas à comprendre.

Ils ont l'air d'être tellement heureux ensemble..de plus Lisa est magnifique et ils vont tellement bien ensemble j'aimerais un jour avoir la même relation qu'ils ont ça à l'air tellement fusionnel et vrai.

-Et toi tu es la petite amie de Luke je suppose ? Me demande Lisa
-Non c'est une amie,intervient Luke.

Je le regarde et il me fait un clin d'œil.

Je vois une dernière personne arriver , une robe rouge moulante, bien maquillée ,ongles parfait, parfait chevelure..
Elle s'approche de luke et lui fait un énorme câlin et lui fait un bisous sur la joue ce qui laisse une trace de son rouge à lèvre sur sa peau.
Elle arrive vers moi avec Luke , elle me regarde de travers me dit à peine bonjour ,elle m'a juste dit qu'elle s'appelait Kimberley et elle repart avec Luke..

Je suis alors seule dans mon coin les autres sont déjà en train de s'amuser de mettre de la musique.Je commence à me sentir mal à l'aise..

Ashton s'approche de moi et..


——————

HEY J'AI UNE QUESTION ! VOUS PRÉFÉREZ LES CHAPITRES LONGS OU COURTS ?

bisous mes 💛

Dirty Room |Luke Hemmings|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant