PDV de Jenny:
Dimanche
Aujourd'hui je dois donner ma décision suite à la proposition de Père.
Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre... D'un côté, je ne veux pas me marier à un homme que je ne connais pas mais je veux que Père soit fier de moi.
J'en ai parlé à Thomas car je ne voulais pas le garder pour moi et il trouve que je devrais refuser l'offre.
De plus, je n'ai jamais entendu parler de cet homme et pourtant Sarah a bien dit qu'il était connu.
Passons ! Je sors dans le jardin pour y penser et prendre de l'air.
Moi: *soupir* Maman tu ferais quoi à ma place ?
Ah je suis pathétique, comme si elle allait me répondre...
Je me suis assise sur la balançoire et regarde le ciel.
Moi: Mais tu me vois hein Maman ?
Après quelques minutes, je me lève pour me rapprocher des rosiers que j'ai planté.
De loin j'entend des cries, je me retourne pour apercevoir ce qu'il se passe.
Marc courait dans le jardin. Il fout quoi ce gamin ici ?
Juste derrière lui, Sarah criait sur le gamin.
Marc: Mais moi je veux rester dans le jardin !
Sarah: Marc je te dis non !
Marc: Je veux être sur la balançoire !
Sarah: Écoute moi bien Marc ! *elle le prend par le bras* Ce jardin va bientôt être détruit comme toutes traces des anciennes ! Alors revenons à la maison ! Il y a un fantôme dans ce jardin.
Marc: Qu..quoi ?
Sarah: Oui un fantôme. Il n'aime pas les enfants qui n'écoutent pas leurs mamans !
Marc: Mais il ne va rien me faire ?
Sarah: Il ne te fera rien si tu écoutes maman.
Marc: Je dois faire quoi alors ?
Sarah: Il suffit que tu restes toi même, d'ici quelques mois tout sera à moi hm... à nous.
Marc: Je comprend pas ?
Sarah: Ce n'est pas grave Marc. Il suffit que tu écoutes Maman.
Marc: D'accord.
Sarah: Rentrons à l'intérieur. Je déteste ce jardin.
Ils rentrent dans la maison.
Je sors de ma 'cachette'.
Alors comme ça tout lui va appartenir ? Intéressant son point de vue.
J'envoie un message à Thomas.
Il arrive dans les minutes qui suivent.
Moi: Enquêtes sur Sarah. J'ai un mauvais pressentiment, elle prépare quelque chose.
Thomas: Je la trouve aussi bizarre depuis quelques temps. Elle sort de plus en plus dehors à des heures tardives.
Moi: Ah bon ?
Thomas: Parfois je la voyais sortir la nuit en cachette. Elle croyait probablement qu'on dormait déjà tous mais je venais toujours te dire que tu devais arrêter le travail et aller dormir.
Moi: Qu'est ce qu'elle allait faire ?
Thomas: Je ne la suivais pas.
Moi: Si tu reviens vers elle pour devenir son secrétaire, elle va savoir qu'on cherche quelque chose alors je crois que tu devrais la suivre dans l'ombre.
Thomas: Pas de problème. Il me semblait aussi que si je lui demande d'être son secrétaire, elle va savoir que tu m'envoies pour trouver une information. En plus, je crois qu'elle a bien compris que je suis fidèle à toi. Je suis ton secrétaire fidèle.
Moi: Avant d'être mon secrétaire Thomas, tu es mon seul ami.
____________________
501 MOTS
COMMENTER VOTER ET RAJOUTER SUR VOS LISTES !
VOUS LISEZ
Héritière du groupe
Tiểu Thuyết ChungCe qui est le plus important pour moi ? Le travail bien sûr ! Mon père est le PDG de l'une des plus grandes entreprises du monde. Et moi je serai l'héritière de toute cette entreprise ! L'amour ne m'intéresse pas du tout, le travail me suffit complè...