– Félicitation, c'est une fille !
Je m'esclaffe lorsque je vois la tête de Darell je pense que l'annonce du médecin vient de le mettre en état de choc. Depuis deux mois, il me bassine à l'idée d'avoir une fille. Et voilà que c'est chose faite ! Monsieur va l'avoir sa princesse, comme il aime déjà tant l'appeler.
Et moi je suis la plus heureuse aussi, car quand je lui disait que c'était un garçon, c'était juste pour l'embêter mais je rêvais que ce soit une fille, et je suis heureuse que son souhait se réalise ! Je le faisais marcher depuis le début, et ca à bien fonctionner.
Mais il me démasque immédiatement lorsqu'il voit les larmes de joie perler dans mes yeux et le sourire se dessine sur mes lèvres.
– Merci bébé, putain merci de m'offrir ce cadeau !
Il me sert la main comme s'il voulait me transmettre toute la joie qu'il ressent. Le médecin enlève à l'aide d'une lingette le gel qui se trouve encore sur mon ventre et se lève pour rejoindre son bureau.
– Prenez votre temps pour vous rhabiller et rejoignez moi à mon bureau.
Darell attends que le médecin sorte de la pièce et ni une ni deux, ses lèvres sont sur les miennes. Un petit gémissement à l'unissons sort de nos lèvres jointent. Nous nous regardons quelques instant et Darell me fait un clin d'oeil, je me redresse et nous rejoignons le médecin à son bureau pour parler paperasse.
Une fois sortie du cabinet médical, je passe ma main dans celle de Darell, et nous marchons vers la voiture pour rentrer à la maison, annoncé la nouvelle à Senny, Jules, puis mes parents et ma soeur.
– Bébé t'as pas sorti un mot depuis que nous avons appris que c'était une fille, que ce passe t'il ?
Je m'arrête et regarde au loin, puis me met à sourire à nouveau en regardant Darell.
– J'en reviens pas... Nous allons avoir une fille... Une fille Darell ! Nous allons avoir une fille ! Je crois que je suis en train d'halluciner. Me dire que dans quatre petit mois je l'aurais dans mes bras. Que notre vie va changer du tout au tout. Je suis tellement heureuse.
Il me prend dans ses bras, je sens son coeur battre à un rythme effréné, et un soubresaut, me fait vite reculé, c'est à ce moment la que je m'aperçois que Darell à une larme qui coule sur la joue. Il détourne la tête, renifle discrètement et me refais face avec un sourire que je n'ai encore jamais vu. Ce sourire vaut tout l'or du monde. Il dégage une fierté immense.
Darell m'ouvre la porte de la voiture avant de passer du côté conducteur pour s'y installer, et nous faisons la route pour rentrer à la maison dans un silence joyeux. Je pense que nous pensons énormément à ce que le médecin nous a dit. Nous sommes dans une vraie bulle de bonheur.
De retour à la maison, je pensais que Jules et Senny seraient présent pour leurs annoncer la nouvelle, mais personne ne se trouvent à la maison. Je sens les bras de Darell encerclé mes hanches, l'arrière de ma tête se pose sur son torse, puis son nez se place à la pliure de mon cou, je le sens prendre une grande bouffée de mon odeur.
– J'ai envie de toi.
Un frisson parcourt mon dos, une de ses mains remonte sur mon ventre et continu sa montée vers ma poitrine. Je crains que nos deux colocataires reviennent trop rapidement mais Darell a du ressentir ma crainte et sans que je ne lui ai dit quoi que ce soit, il me rassure.
– Ne t'en fais pas, personne sera la avant une bonne heure.
Je me tourne pour lui faire fasse, l'excitation s'empare de moi, je sens ses mains passer dans mes cheveux, et je me colle contre lui. Je me mord la lèvre puis me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser, notre baiser devient assez intense au bout de quelques secondes et je me laisse complètement faire, j'adore ce mélange de brutalité et de douceur. Mes envies depuis que je suis enceinte, sont complètement chambouler. Autant j'adore quand nous faisons l'amour, mais j'adore aussi quand il fait de moi sa chose, et qu'il me baise avec force et envie. Et la j'ai l'impression qu'on va avoir un mélange des deux. Il est à la fois doux et bestiale, et j'aime tellement !
Il s'asseoit sur le canapé et je grimpe sur ses genoux, je me félicite d'avoir mis une robe aujourd'hui car je peux sentir son sexe gonflé. La bouche de Darell atterrit sur mes tétons qu'il à dégager de ma robe et de mon soutien-gorge. Nous gémissons au même moment. Ses yeux sont brillants d'excitations, je lui retire son t shirt et déboutonne son jean avec hâte. Je caresse l'objet de mon désire une fois que Darell ces soulever pour descendre ses vêtement encombrants.
– Putain bébé...
Son sexe est fièrement dressé, mes va et vient l'aide énormément. Il se mord les lèvres et passe ses mains dans mon dos pour retirer la fermeture de ma robe, et me la retire, je me lève pour retirer ensuite mes sous vêtement, puis me repositionne dans la même position.
Je m'empale sur son sexe dur, un râle sort de la bouche de Darell mais cette position n'a pas l'aire de lui plaire puisqu'il se redresse avec moi dans ses bras et m'allonge sur le canapé.
Il s'introduit en moi d'un coup de reins puissant, je gémis et pose mes deux mains sur son ses épaules qui se contracte.
Il bouge d'abord lentement en moi, puis accélère le mouvement. Mes gémissements et ses grognements se mélangent, comme la sueur qui perle sur nos corps emboîtés.
– Oh Darell.. Continue...
Mes jambes s'agrippe à lui et mes mains se pose sur ses épaules, mes ongles s'enfonce dans sa peau, mais je pense qu'a force il prend l'habitude des marques que je lui laisse.
Les sons qui sortent de nos lèvres m'excitent encore plus, et je sens la jouissance qui s'empare de moi. La contraction de mon sexe sur celui de Darell le fait venir immédiatement et nous nous regardons de longue secondes le sourire aux lèvres.
– D'ici peu tu sera ma femme.
Je me met à rire puis pose ma main sur sa joue. Lui toujours en moi.
– Je ne le suis pas déjà ?
– Officieusement oui. Officiellement non.
Je reste bouche bé. Qu'essaye t'il de me faire comprendre ?
– Tu ... tu ...
– Je, je oui dit il en rigolant. Un jour je te demanderai ta main, mais j'attends d'avoir ma fille dans les bras, comme ça tu ne pourra pas refuser.
Je souris et me rapproche de son visage pour l'embrasser, mais un coup me fait sursauter, et Darell se retire immédiatement de moi et nous nous regardons comme deux cons.
– Je crois qu'elle est d'accord, ta fille vient de te donner une réponse claire et net.
– Notre fille... Putain nous allons avoir une fille Sid. Il y a encore peu je te faisais chier dans une bibliothèque pour que tu me donne ton prénom, et aujourd'hui nous parlons de notre enfant.
Je regarde Darell le sourire au lèvre puis me lève et passe ma main dans ses cheveux.
– Merci de faire de moi une femme comblée.
Un baiser atterrit sur mon front et je me tourne pour prendre mes affaires. Maintenant comble moi en me traînant jusqu'à la douche avant que les autres ne rentre.
Je me tourne pour faire face à Darell mais il a déjà remis son boxer et se trouve devant la fenêtre du salon.
– Darell ?
– Bébé ne reste pas là, monte prendre ta douche, j'arrive tout de suite.
– Que se pa...
– Sidney ! Monte !
Je sursaute en entendant son ton menaçant et prends mes affaires puis monte à l'étage rapidement. Mais que se passe t'il pour que notre après midi fantastique, se finisse ainsi ?
VOUS LISEZ
Sid & Sowl - TOME 2
РомантикаIl suffit d'une journée, d'une heure, d'une minute .. pour que le cours de votre vie change du tout au tout .. Le premier tome était rempli de questions .. le second sera rempli de réponses. [ • Suite de Sid & Sowl - TOME 1 ]