***
Les journées passèrent, très lentement pour Natsu. Ses parents étaient venus le voir avec sa soeur et leurs avaient annoncé la bonne nouvelle qui ne choqua pas même un peu Natsu qui semblait déjà être au courant. Malheureusement à chaque fois que quelqu'un venait le voir, il n'avait pas de sujet de discussion. Son esprit était concentré ailleurs, sur quelqu'un d'autre: Lucy.
« -Natsuuuu. Interrompit une blanche aux cheveux longs.
-Mmmh répondit banalement celui-là sans décrocher son regard de la fenêtre.
-Mais qu'est-ce qu'il y a à la fin? Tu ne nous parles plus, tu manges presque plus rien et tu ne fais que nous dire que tout va bien. Qu'est-ce que tu as? Tu peux nous le dire si tu veux. Le rassura t-elle et puis se tournant pour montrer tous les amis étant réunit dans la chambre qui s'étaient tus en entendant Mirajane s'énerver. On peut t'aider si tu veux.
Natsu était parti pour ne rien dire comme à son habitude mais cette fois il avait vraiment besoin d'eux pour la retrouver; car oui il le savait, il savait que la belle fille qui l'avait accompagné et sauvé n'était pas irréelle et même plus, qu'elle était vivante.
-Lucy. Dit-il tout simplement.
-C'est qui? S'exclamèrent en coeur les autres personnes présentes à part Grey qui éclaira leur lanterne.
-C'est vrai que finalement tu ne m'as pas dit qui c'était. Rappela Grey à Natsu.
-Mais ça ne serait pas la fille que tu appelles dans ton sommeil? Demanda Erza.
-Encore? S'exclama Natsu.
-Encore! Répondirent ses amis en coeur.
-Du coup c'est qui Natsu? Ajouta Mirajane.
-C'est une longue histoire! Soupira Natsu.
-Va si on a tout notre temps. Rétorqua Jellal. »
Alors Natsu leur raconta tout. Et après son long récit Natsu conclut en disant :
-Je suis sûre qu'elle existe et qu'elle est encore en vie!
Natsu pensait qu'on allait le prendre pour un fou, mais pourtant...
-Très bien! Rétorqua Grey. Bon comment elle est ta mystérieuse Lucy?
-Attendez, vous me croyez?! S'exclama Natsu en se rendant compte de ce que venait de lui demander Grey.
-Bah bien sûr qu'on te croit, champion! S'exclama Jellal.
-Et puis c'est pas tous les jours que notre petit Natsu, tombe amoureux. Rétorqua Mirajane, des coeurs pleins les yeux.
-Nan mais ça va pas! Cria Natsu en rougissant, je ne suis pas a...
-Amoureux? Questionna Rogue, sarcastiquement.
-Rogue! Tu vas pas t'y mettre aussi! S'enfonça Natsu.
-Bah si comme au bon vieux temps! Rétorqua t-il. »
Tout le monde rit en entendant cette dernière phrase puis Grey finit par reposer sa question à laquelle Natsu répondit très simplement:
-Je n'en ai aucune idée.
Gadjeel qui était appuyé contre le bord de lit, tomba par terre; Erza qui mangeait un de ses traditionnels fraisiers, en fît tombé sa cuillère, Levy en fît tomber ses lunettes et les autres firent des petits tintement de voix qui résonnèrent dans l'hôpital tout entier.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie...de ma mort
FanfictionUn brouillard intense, une pluie de lumière puis des flèches multicolores passent devant leur yeux. Ensuite la noirceur qui les entoure se fait plus intense puis d'un coup de tonnerre la lumière éclairé la scène. Comme lors d'un combat la lumière et...