1-

84 3 10
                                    

Les portes du couloirs venaient briser dans un grand fracas le silence qui avait régné tout l'été dans le lycée, pour laisser place comme chaque année aux nombreux élèves qui viendraient peupler le bâtiment pour cette nouvelle année scolaire.
Fairy Tale High était un établissement comme un autre, qui n'échappaient pas aux clichés donnés sans arrêt à ce niveau. En premier nous pouvions apercevoir une jeune femme à la chevelure rouge entrer , c'était Ariel. La rousse était comme à son habitude suivit de ses deux "amies", bien que esclaves seraient un terme plus appropriée.
Elle incarnait le portrait même de la fille populaire : dernières tenues à la mode, à la pointe de la technologie , reine des réseaux sociaux , langue de vipères , toujours suivis de près, au courant d'absolument TOUT ce qui se passe...oui..c'était parfaitement Ariel.

Nous pouvions par la suite remarquer Jasmine et Raiponce , inséparable comme toujours , le sourire aux lèvres. Leurs sourires, c'est bien la seule chose qu'on ne pourraient jamais leur retirer , ces filles voyaient tout les jours la vie en rose , aidaient n'importe qui ayant besoin d'aide , et même si elles en insupportaient certaines sûrement jalouses , les deux jeunes filles étaient assurément le rayon de soleil du lycée.
D'ailleurs, aujourd'hui elles s'étaient fixés une mission bien particulière. Les deux avaient apprit récemment l'arrivée d'une nouvelle élève ce matin-là , et tout étaient prévus de leur côté pour lui faire vivre une rentrée par-faite .
Et cette fameuse élève, elle était justement là , l'air discrète .
Clochette était une jeune femme blonde, assez petite pour son âge , au regard azur , toujours vêtue de son éternelle robe émeraude .
Habituellement, on la connaissait comme une fille joyeuse, pleine de vie , sociale , qui n'hésitait pas à aller vers les gens , qui adoraient avoir de nombreuses connaissances !C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait logiquement en arrivant ici...mais cette année ce n'étais plus le cas, elle n'y voyait plus aucun interêt...au contraire, elle préférait tous les éviter, c'est ce qu'elle s'était promis de faire jusqu'à la fin de son année.

C'est vrai..pourquoi s'attacher à des personnes qui vont sûrement partir aussi un à un...

Face à son casier depuis maintenant dix bonnes minutes , elle était bien décidée à tenir sa promesse . Pas de sourire radieux , pas de « Bonjour , je m'appelle Clochette ! » rien, nada.
Forcément, comme la plupart des lycéens ici, elle ne désirait qu'une seule et unique chose : rentrer . Mais par rentrer, elle ne voulait pas parler de l'orphelinat dans laquelle elle séjournait depuis..non...elle voulait rentrer.
C'était impossible elle le savait...mais c'est tout ce qu'elle souhaitait...rentrer et découvrir que tout ceci n'est qu'un vilain cauchemar..que dès demain elle se réveillerait au même endroit , que tout se passerait bien...

BOOM !

Le bruit sourd de son casier qui venait de se refermer d'un coup fit reculer Clochette de quelques pas . D'abords surprise, elle finit par tourner la tête afin de trouver le coupable pour finalement tomber nez à nez avec un garçon à la chevelure anormalement blanche . Il lui souriait à présent bêtement, sourire qu'elle ne lui rendit pas

- Tu t'es perdue ma jolie ? Je suis un très bon guide

La jeune blonde soupira. Génial, comme si elle avait besoin d'un pot de colle, cette année commençait définitivement mal. Soupirant une une nouvelle fois pour montrer son agacement , elle ouvrit le casier sans un mot , prit ses affaires en prenant bien soin de l'ignorer , avant de le refermer et de partir en sens opposé.
Malheureusement pour elle, l'albinos ne comptait pas lâcher prise aussi facilement. Avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus, il posa sa main contre le mur près d'elle afin de bloquer le passage. Elle souffla avant de le regarder dans les yeux . Certes, elle avait décidée de ne pas se faire voir , mais en aucun cas cela voulait dire qu'elle se laisserait marcher sur les pieds . S'il y a bien une seconde chose que ces proches ont toujours retenus, c'est son caractère bien trempé

- Je ne suis pas « ta jolie » , ni une de tes futures proies à rajouter sur ton tableau de chasses , alors tu vas calmement te décaler et aller t'en prendre à quelqu'un d'autres , parce que je ne craquerai pas

- Et si je refuse ?

Il s'approcha de plus en plus d'elle , le même sourire idiot au lèvres , qu'est-ce qu'il l'énervait

- Approche encore ne serait-ce qu'un peu...

Le jeune homme n'en faisait qu'a sa tête, s'approchant encore et toujours . Au vue de leur proximité , la claque fut presque un automatisme pour Clochette .
Jack la regardait les yeux écarquillés , une main posé sur sa joue , devant les regards de tous .

- Oh ma pauvre...tu vas regretter ce que tu viens de fai...

- JAAACK

Les deux tournèrent la tête vers Ariel , qui arrivait d'un pas rapide . Une fois devant eux , elle embrassa Jack longuement avant de se tourner vers Clochette , d'un air supérieur

- Mais qu'est-ce que tu regardes toi ? dit-elle d'un air hautain, la primaire c'est de l'autre côté de la rue ! A moins que...mon ange tu as besoin d'elle ?

Il lança un regard noir à Clochette avant de reporter son attention sur Ariel , abordant de nouveau son grand sourire

- Depuis quand je m'adresse à des filles aussi plate ? dit-il en riant avant de s'éloigner accompagnée de la rousse

Plate ?.. La blonde baissa le regard vers son haut avant de se retourner les poings serrés. N'importe quoi ! Ce n'était qu'un incident , tout le monde en a . De plus, elle était persuadée que d'ici demain ce « Jack » aura déjà tout oubliée . Sur ces mots , elle se mit à avancer vers sa première salle . Une fois à l'encadrement de la porte , s'apprêtant à rentrer , elle sortit son téléphone qui venait à peine de vibrer .
Combien de temps cela faisait qu'elle n'avait pas reçue de message ? En tout cas assez de temps pour avoir oubliée le son que cela faisait. Une fois déverrouillée, elle découvrit surprise le message d'un destinataire inconnu du mobile , bien qu'elle savait précisément son identité :
« Je sens qu'on va bien s'amuser, ma jolie »

Comment...il a eut ce numéro...
Pas le temps d'y penser, vu le regard du professeur , il est temps de s'installer...
Elle qui comptait ne pas se faire remarquer de l'année...et bien c'est déjà ratée...

Safe and Sound (Tinker Bell x Jack Frost)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant